< les problèmes de couples en général, c'est ICI | Page 60 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion puppy22
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ilem link=topic=1319.msg351939#msg351939 date=1156514391 a dit:
ouais lol :wink2: sa me rapelle les mamans arabes mais elles se genent pas par contre c'est genre devant toi &quot;faut faire des bon plats et prendre de soins de lui sinon je lui trouve une femme &quot;je vous jure lol

lol je sais pas pourquoi jai deja entendu ce discours la!!

oui et je crois que de toutes façons les mecs au fond ils aiment les chieuses ! :biggrin:
imaginez une amie a moi elle a son mec qui prends toujours toutes les décisions, quand qqch ne va pas, elle bronche pas, elle laisse faire, ces deux la, perso je ne sais pas comment ils tiennent.

ilem link=topic=1319.msg351939#msg351939 date=1156514391 a dit:
ouais lol :wink2: sa me rapelle les mamans arabes mais elles se genent pas par contre c'est genre devant toi &quot;faut faire des bon plats et prendre de soins de lui sinon je lui trouve une femme &quot;je vous jure lol
ah ui dans le genre elles super fortes meme imbattables je dirais ...  :cool:

de toute façon, qui n'a jamais rencontré un souci avec la belle mère ? en plus, entre sa mère l'appelle plusieurs fois par jour, et le fait qu'il me prends parfois pour sa mère, est ce que ca c'est bien ou est ce que tu crois que... wouah en fait j'ai dégoté le jackpot :dacc:

C'est clai moi une fois elle m'a dit sa (alors qu'on est pas marié &quot;officiellement&quot;) et je lui ai dit en faisant la focu comme elle ok vous vous occupez de la femme et moi de la morgue...on a rit focument ensemble mais elle a capté le message... :mad:

sabrynbella link=topic=1319.msg351965#msg351965 date=1156515142 a dit:
ah ui dans le genre elles super fortes meme imbattables je dirais ...  :cool:

ayayayaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon fils t'aurai pas un peu maigri ?!? regard noir a la copine :wink2:

ça marche aussi dans l'autre sens! j'ai eu une belle mère c'était magnifique la première année mais les trois autres après c'était la plus relou des femmes que je connaisse! lol

ah ouais, c'est encore mieux.. on va mettre sur pied un plan pour les tenir à bonne distance de nos couples, non mais alors.. la révolution est en marche :knuppel:

foufa link=topic=1319.msg351974#msg351974 date=1156515503 a dit:
ayayayaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon fils t'aurai pas un peu maigri ?!? regard noir a la copine  :wink2:

ui lol quand c'est pas une avalanche de questions aussi ... mdrr :laugh: :laugh: :laugh:

yallah5 link=topic=1319.msg351990#msg351990 date=1156516107 a dit:
ça marche aussi dans l'autre sens! j'ai eu une belle mère c'était magnifique la première année mais les trois autres après c'était la plus relou des femmes que je connaisse! lol
T'inquiète on a pensé aux hommes battus aussi lol c'est pour sa que yaura un département consacrés aux hommes lol

ilem link=topic=1319.msg351996#msg351996 date=1156516212 a dit:
T'inquiète on a pensé aux hommes battus aussi lol c'est pour sa que yaura un département consacrés aux hommes lol
j'étais pas battu ça va pas la tête :laugh:

ca roule, le club se monte doucement.. ok pour le département mecs  :biggrin: les pauvres eux aussi ils souffrent.. moi je veux bien les chouchouter :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour