< les problèmes de couples en général, c'est ICI | Page 62 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion puppy22
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Etnies link=topic=1319.msg353467#msg353467 date=1156722503 a dit:
Les problèmes de couples c'est ici... Bah moi je n'ai plus de couple...  :unsure:
Mon copain est parti deux semaines avec une groupe d'ami en Espagne, dans lequel je devais faire parti mais avec le taf j'ai du resté...
A son retour, il sort avec la gamine du groupe qui va avoir 16 ans... J'en ai 21... et lui 25...
Bref une très belle journée que je viens de passer, à me faire traiter de chieuse car j'ai piqué ma crise, à des excuse bidons comme quoi je prend pas soin de moi  :blink: tout en sachant qu'il n'a pas sû m'expliquer ce qu'il sous entandait là-dessus (si si je me lave, me maquille, vais chez l'esthéticienne, je mets des talons, donc bon...) et que je ne suis pas la même quand on est que tout les deux et lorsque nous sommes avec des gens (c'est sûr je vais pas l'allonger sur la table du lac et le violer non plus, mais bon je n'étais pas distante de lui en &quot;public&quot;)... Bref des excuses bidons, il me sort la rengaine &quot;il ne faut pas vivre dans le passé&quot; (car ayant eu des ptits soucis, j'ai du mal à faire confiance), et juste derrière me sort &quot;j'ai appris quelque chose que tu as fait dans le passé qui m'a déçu&quot;, mais alors quoi, très bonne question je n'en sais rien, je ne sais même pas si cela est vrai, faux ou remanié à une sauce...
Bref je passe pour la conne de service, la chieuse, et apparement une s***** mais je ne sais pas pourquoi...
Que c'est beau la vie  :closedeyes:

Le couplet bidon du mec en mal d'excuses! franchement ca fait pitié ! quand on peut pas s'expliquer autant rien dire!!!
il te dit de pas vivre dans le passé mais lui est decu par le passé  :pascompris; laisse tombé encore un truc bidon ou il aurait tres bien pu rien dire!

foufa link=topic=1319.msg353486#msg353486 date=1156748960 a dit:
Le couplet bidon du mec en mal d'excuses! franchement ca fait pitié ! quand on peut pas s'expliquer autant rien dire!!!
il te dit de pas vivre dans le passé mais lui est decu par le passé  :pascompris; laisse tombé encore un truc bidon ou il aurait tres bien pu rien dire!
+1 c'est clair, pauv' type :mad:

gazou94 link=topic=1319.msg353488#msg353488 date=1156749264 a dit:
+1 c'est clair, pauv' type  :mad:

ca m'enerve les gens comme ca ils te font la morale alors que c'est eux qui te font du mal et de la peine!!
et dire que nous les filles ont adorent s'amourachéde mec qui veulent pas nous reconnaitre a nos vraies valeurs :blush:

foufa link=topic=1319.msg353495#msg353495 date=1156750173 a dit:
ca m'enerve les gens comme ca ils te font la morale alors que c'est eux qui te font du mal et de la peine!!
et dire que nous les filles ont adorent s'amourachéde mec qui veulent pas nous reconnaitre a nos vraies valeurs :blush:
vué, mais bon je pense aussi qu'il y a des filles qui peuvent agir comme ça, [sub]sinon on va se faire tapper là  :laugh:[/sub] mais c'est vrai que le type a mal agit  :mad: je pense qu'il n'en vallait pas la peine tout simplement ... après il va revenir en disant &quot;je me suis trompé désolé gnagnagnaa...&quot; car il va se rendre compte que 16 et 25 ans il y a une différence de mentalité et de façon de penser, enfin je me trompe sûrrement hein :happy:

gazou94 link=topic=1319.msg353503#msg353503 date=1156750378 a dit:
vué, mais bon je pense aussi qu'il y a des filles qui peuvent agir comme ça, [sub]sinon on va se faire tapper là  :laugh:[/sub] mais c'est vrai que le type a mal agit  :mad: je pense qu'il n'en vallait pas la peine tout simplement ... après il va revenir en disant &quot;je me suis trompé désolé gnagnagnaa...&quot; car il va se rendre compte que 16 et 25 ans il y a une différence de mentalité et de façon de penser, enfin je me trompe sûrrement hein  :happy:

carrement deja moi 21 et mon cheri 24 et des fois on a du mal alors jimagine meme pas 16!
Wai peut etre que des filles aussi agissent comme ca, mais bon tu relis le topic a majorité ca vient de la part de nos charmants gentlemen quand meme :wacko:

foufa link=topic=1319.msg353505#msg353505 date=1156750706 a dit:
carrement deja moi 21 et mon cheri 24 et des fois on a du mal alors jimagine meme pas 16!
Wai peut etre que des filles aussi agissent comme ca, mais bon tu relis le topic a majorité ca vient de la part de nos charmants gentlemen quand meme  :wacko:
vué vué je sais je sais :closedeyes: psss

Il va vite là lacher cette nana de 16 ans! Pour elle y'a que la frime qui compte (Waouu trop bien mon mec a 25 ans)...et pour lui ben...perso, j'trouve ça pitoyable! Un gars de 25 (à moins qu'il en fasse 20), ça fait louche avec une nana de 16 ans! Il va revenir au triple galop et là, ben c'est toi qui voit! Tu prends ou tu jettes!

Marielle link=topic=1319.msg354239#msg354239 date=1156785146 a dit:
Il va vite là lacher cette nana de 16 ans! Pour elle y'a que la frime qui compte (Waouu trop bien mon mec a 25 ans)...et pour lui ben...perso, j'trouve ça pitoyable! Un gars de 25 (à moins qu'il en fasse 20), ça fait louche avec une nana de 16 ans! Il va revenir au triple galop et là, ben c'est toi qui voit! Tu prends ou tu jettes!
Tu jettes. :closedeyes:

Etnies link=topic=1319.msg353467#msg353467 date=1156722503 a dit:
Les problèmes de couples c'est ici... Bah moi je n'ai plus de couple...  :unsure:
Mon copain est parti deux semaines avec une groupe d'ami en Espagne, dans lequel je devais faire parti mais avec le taf j'ai du resté...
A son retour, il sort avec la gamine du groupe qui va avoir 16 ans... J'en ai 21... et lui 25...
Ca fait un peu détournement de mineur cette histoire,franchement je trouve ça immoral pour quelqu'un de 25ans,sortir avec un mineur..

un de mes meilleurs amis avait 24 ans et était avec une femme de 17 ans! ils sont restés 6 ans ensembles! et c'était pas le genre de femme à dire wah trop bien mon mec il a 24 ans et une bagnole ... :wink2: :laugh:

yallah5 link=topic=1319.msg354535#msg354535 date=1156838352 a dit:
un de mes meilleurs amis avait 24 ans et était avec une femme de 17 ans! ils sont restés 6 ans ensembles! et c'était pas le genre de femme à dire wah trop bien mon mec il a 24 ans et une bagnole ...  :wink2: :laugh:

Oui mais malheureusement dans la majorité des cas, elles sont avec pour ca!!

J'ai un soucis je suis en cours de rupture avec mon actuel copain le truc c'est que meme si je fais la fière et tout sa ma mange car je l'aime malgré tout...J'ai rencontré un mec gentil, attentionné et tout vraiment mais le truc c'est que je pense que je fais un transfert affectif et j'ai des scrupules car le mec s'attache a moi et moi je pense a l'autre..d'un coté je me dis bien fait pour mon ex mais de l'autre je me dis que c'est pas correct par rapport au nouveau...compliqué tout ca voila toutes les remarques sont les bienvenues car la je suis dans le flou total :arrow2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour