< les problèmes de couples en général, c'est ICI | Page 71 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion puppy22
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MARQUIS75 link=topic=1319.msg359219#msg359219 date=1157075848 a dit:
tout lasse, tout passe, puis tout s'efface ...
Oui mais entre ces passages, la douleur persiste et fait mal...

J'ai fait une rechute, il m'a invité hier soir, j'ai craqué j'y suis allée, je me suis pris une super veste dans la figure pour rester polie, au final je ne comprends pas pourquoi il m'avait invité au final, donc j'ai fini par lui demander ce que j'étais et j'ai eu le droit au &quot;ptain tu fais chier avec ça merde, j'ai pas que ça à fouttre, t'as vu l'heure qu'il est pour me demander ça, t'es vraiment une chieuse&quot;...
Bref je me fais trompée, on me le cache, ça remet tout en cause entre nous, je ne sais pas ce que je suis pour lui mais à la fin c'est moi le problème car je fais ma chieuse pour avoir la vérité... :tickedoff:
Le pire c'est que j'avais préparé ma peluche pour pas l'oublier cette fois et je l'ai encore zappé... :unsure:

Bref la boulette quoi...

Marielle link=topic=1319.msg360279#msg360279 date=1157193888 a dit:
La, je confirme, t'as fait la boulette... :ohmy:
Merci... :closedeyes:

C'est grave quand même, et chacun y passe un moment où l'autre, mais arriver à être dingue d'une personne qui se contrefout total de soi malgré avoir vécu quelque chose ensemble... On sait qu'on doit l'oublier car c'est mieux pour soit mais non, on continue à s'y accrocher...

les femmes vous aimez trop à vous accrochez à des gens qui vous font souffrir où qui vont feront souffrir! :wacko:

vous me direz certains hommes aussi ... je crois en faire partie d'ailleurs :laugh:

yallah5 link=topic=1319.msg360290#msg360290 date=1157194101 a dit:
les femmes vous aimez trop à vous accrochez à des gens qui vous font souffrir où qui vont feront souffrir!  :wacko:

vous me direz certains hommes aussi ... je crois en faire partie d'ailleurs  :laugh:
Je ne pense pas que ce soit une question d'homme ou de femme, mais juste que quand on a quelqu'un dans le coeur, on ne peut faire le vide en un clin d'oeil

Etnies link=topic=1319.msg360295#msg360295 date=1157194171 a dit:
Je ne pense pas que ce soit une question d'homme ou de femme, mais juste que quand on a quelqu'un dans le coeur, on ne peut faire le vide en un clin d'oeil
oui oui mais disons que les femmes vous êtes très souvent bien plus sensibles, ou bien vous le montrez plus surtout je pense!

oui je sais bien mais faut se forcer des fois :smile:

sekhmet278 link=topic=1319.msg360296#msg360296 date=1157194198 a dit:
heu ton ex c'est un peu un Harry lui...

non mais lâche le, c'est un naze... tu mérites mieux  :kiss:
Mauvais exemple Harry, car 4 mois après, Emeline l'a pardonné et ils sont soi disant retourner ensemble...

Mais un grand merci pour le &quot;tu mérites mieux&quot;, mais comme je le dis avant, quand tu tiens beaucoup à quelqu'un, pour le zapper, c'est dur

yallah5 link=topic=1319.msg360299#msg360299 date=1157194272 a dit:
oui oui mais disons que les femmes vous êtes très souvent bien plus sensibles, ou bien vous le montrez plus surtout je pense!

oui je sais bien mais faut se forcer des fois  :smile:
+1 avec lui...

ton ex, c'est un âne... ne te prends plus la tête... sors et fais le vide dans ta tete !

Etnies link=topic=1319.msg360306#msg360306 date=1157194395 a dit:
Mauvais exemple Harry, car 4 mois après, Emeline l'a pardonné et ils sont soi disant retourner ensemble...
heu c'était pour dire qu'il était aussi bête que lui... par contre toi, ne fais pas Émeline...

yallah5 link=topic=1319.msg360299#msg360299 date=1157194272 a dit:

oui je sais bien mais faut se forcer des fois  :smile:
:laugh: Ma sensiblité et mes pleures, il n'y a que ma voiture et l'écran de mon pc qui voient mes larmes...
Devant lui je reste froide, à l'écart, je ne montre pas ma sensibilité aux gens... Oui oui c'est pas bien non plus, mais c'est un autre soucis qui est hors sujet de celui là, donc on passe... hihihi  :unsure:

Je vais me forcer à aller draguer le petit vendeur de chez Feu Vert vers chez moi  :laugh:

yallah5 link=topic=1319.msg360290#msg360290 date=1157194101 a dit:
les femmes vous aimez trop à vous accrochez à des gens qui vous font souffrir où qui vont feront souffrir! :wacko:
Le pire c'est que c'est trop vrai. Beaucoup sont attirées par des mecs qui vont les mener en bateau, et elles le savent, d'où le fait que les femmes sont des mystères.

sekhmet278 link=topic=1319.msg360308#msg360308 date=1157194458 a dit:
heu c'était pour dire qu'il était aussi bête que lui... par contre toi, ne fais pas Émeline...
Ok, je ne ferais pas ma Emeline  :laugh:
Je vais lancer une annonce : Recherche amis pour bouger sous le conseil de Sekhmet278 (bah oui histoire compliquée mais suite à lui, je n'ai plus d'ami... oui oui le grand vide qui fait mal aussi..)

Pfff c'est nul l'amour  :laugh:
Je vais aller m'acheter un chat  :closedeyes:

Etnies link=topic=1319.msg360313#msg360313 date=1157194718 a dit:
Ok, je ne ferais pas ma Emeline  :laugh:
Je vais lancer une annonce : Recherche amis pour bouger sous le conseil de Sekhmet278 (bah oui histoire compliquée mais suite à lui, je n'ai plus d'ami... oui oui le grand vide qui fait mal aussi..)

Pfff c'est nul l'amour  :laugh:
Je vais aller m'acheter un chat  :closedeyes:
Heu oubli la chat... s'il te fait pipi dessus, tu n'es pas près de retrouver des amis :laugh:

Ouvre toi aux autres quand tu sors... Puis, les autres n'étaient pas de vrais amis alors...

Cybervince link=topic=1319.msg360312#msg360312 date=1157194706 a dit:
Le pire c'est que c'est trop vrai. Beaucoup sont attirées par des mecs qui vont les mener en bateau, et elles le savent, d'où le fait que les femmes sont des mystères.
Oui mais attends je t'explique quelque chose : on sait que ce sont des batards, mais on reste attiré par eux mais on ne sait même pas pourquoi, bien qu'ils nous fassent du mal, on est là...
Solution 1 : on aime souffrir (euh dans mon cas nan je n'aime pas trop).
Solution 2 : on est c**** (c'est un peu vrai car on s'attache à un mur, même en se raisonnant on craque, pis je suis un peu blonde donc je pense que ça n'aider pas  :laugh:)
Solution 3 : il n'y a pas de solution 3, oui enfaite je suis stupide, mais je le sais que je dois pas m'accrocher et tout zapper mais nan, j'y arrive pas...
Je vais me tapper la tête contre un mur, acheter un chat pour me tenir compagnie et je reviens  :laugh:

sekhmet278 link=topic=1319.msg360317#msg360317 date=1157194852 a dit:
Ouvre toi aux autres quand tu sors... Puis, les autres n'étaient pas de vrais amis alors...
Mais je suis quelqu'un de très ouverte, c'est ça le soucis, je suis la bonne copine qui délire tout le temps.
Les autres oui ils n'étaient pas de vrais amis, mais quand tout tombe au même moment c'est relou... D'où le chat :laugh:

Etnies link=topic=1319.msg360310#msg360310 date=1157194602 a dit:
Je vais me forcer à aller draguer le petit vendeur de chez Feu Vert vers chez moi :laugh:
j'imagine que tu dis ça avec un certain humour mais ça souvent j'arrive pas à comprendre que les gens se &quot;forcent&quot; à trouver quelqu'un! c'est pas une tare d'être célibataire!

Cybervince link=topic=1319.msg360312#msg360312 date=1157194706 a dit:
wé mais s'il n'y avait que ça qui fait que l'on pense que se sont des mystères ... :laugh: :laugh:

c'est clair c'est pas une tare d'etre celib' je dirais que ca a de tres bons cotés, on est libre, independant, besoin de rendre de compte a personne

butter link=topic=1319.msg360390#msg360390 date=1157197870 a dit:
c'est clair c'est pas une tare d'etre celib' je dirais que ca a de tres bons cotés, on est libre, independant, besoin de rendre de compte a personne
ceci dit tu peux l'être aussi en étant en couple! :smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour