< les problèmes de couples en général, c'est ICI | Page 9 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion puppy22
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je sais qu'il fais un truc qui m'énerve c'est qu'il n'envoi jamais baladé les filles qui lui tourne autour et surtout qui le drague devant moi!
c'est un sujet constant de dispute dans notre couple,je ne sais pas comment lui faire comprendre ma réaction! :knuppel:
Que dois je faire

Que pensez-vous des relations fusionnelles qui sont destructrices et qui touche meme l'entourage du couple?
Je pense que cela ne signifie pas pour autant la fin du couple!
Qu'en pensez-vous?

bha toutes les relations sont fusionnelles au debut....apres tu vois les defauts de l'autre tu l'idealise moins tu as besoin d'air !

Pas toujours! j'ai eu une relation très fusionnelle avec mon ex mais c'est vraiment parti en l'air avec nos 2 caractère fort! il est de venu violent et moi j'ai répondu à cette violence

Voila mon copain avec qui je suis depuis 3 ans 1/2. Ma annoncé ya une semaine qui'l voulait faire une pause!!
Cela faisait 1 semaine qu'on cetait pas vu mais avant tout allait nickel.

Et la lundi il m'annonce que cest fini, qui il sur de lui, mais quil veut bien reflechir un peu quand emem.

3 ans 1/2 cest dur!!!!

Aidez -mois s'il vous plait

Et moi est ce que quelqu'un peut m'aider?

Je suis avec mon copain depuis 4 ans. J'habite avec depuis 6 mois.
Depuis quelque temps déjà, je suis attirée par un collègue. On s'entend vachement bien, on rigole bien ensemble. On travaille en binôme tous les deux.

Que puis je faire?

&quot; des regards trés tendres quand il se rhabille .. &quot; - humour ...ok, je pars .... :fleche:

SUZANNE link=topic=1319.msg44548#msg44548 date=1129298482 a dit:
Et moi est ce que quelqu'un peut m'aider?

Je suis avec mon copain depuis 4 ans. J'habite avec depuis 6 mois.
Depuis quelque temps déjà, je suis attirée par un collègue. On s'entend vachement bien, on rigole bien ensemble. On travaille en binôme tous les deux.

Que puis je faire?

une situation banale ! lol, je sais pas, si ça fait 4 ans avec ton copain, je vois pas pourquoi tu gacherais ça pour un collègue ! enfin attends l'avis d'autres gens !!

:wub Quand je suis en face de lui et que je le taquine on ne se lache pas du regard.
Hier au téléphone (il était en clientèle et moi au bureau il fallait que je lui demande quelque chose sur un dossier) je lui ai dit a un moment&quot;je me ferais pardonnée&quot; et il a répondu &quot;ah bon?? Comment?&quot; Mais je n'ai pas relevé.
D'un coté je pense qu'on se cherche mutuellement mais quand on se retrouve que tout les deux on est plus du tout pareil. On se tient à l'écart. Enfin c'est mon impression.
Ca ne m'est jamais arrivé cette chose étrange. Je pense à lui assez souvent mais je ne pense pas être amoureuse....
Et puis j'aime mon copain aussi.
Et lui il a une copine depuis 5 ou 6 ans je crois. Mais sa copine il l'a trouvé a mon travail. Avant ca faisait 10 ans qu'il était avec son autre copine. Et puis il a 12 ans de plus que moi... (moi bientot 24 et lui bientot 36) mais on a la meme mentalité.
Au secours ........................ :cry:

SUZANNE link=topic=1319.msg44655#msg44655 date=1129304209 a dit:
:wub Quand je suis en face de lui et que je le taquine on ne se lache pas du regard.
Hier au téléphone (il était en clientèle et moi au bureau il fallait que je lui demande quelque chose sur un dossier) je lui ai dit a un moment&quot;je me ferais pardonnée&quot; et il a répondu &quot;ah bon?? Comment?&quot; Mais je n'ai pas relevé.
D'un coté je pense qu'on se cherche mutuellement mais quand on se retrouve que tout les deux on est plus du tout pareil. On se tient à l'écart. Enfin c'est mon impression.
Ca ne m'est jamais arrivé cette chose étrange. Je pense à lui assez souvent mais je ne pense pas être amoureuse....
Et puis j'aime mon copain aussi.
Et lui il a une copine depuis 5 ou 6 ans je crois. Mais sa copine il l'a trouvé a mon travail. Avant ca faisait 10 ans qu'il était avec son autre copine. Et puis il a 12 ans de plus que moi... (moi bientot 24 et lui bientot 36) mais on a la meme mentalité.
Au secours ........................ :cry:

Il est pris de son coté et toi aussi, je pense que ça resouds ton problème, vous êtes seulement entrés dans ce qu'on appelle &quot;un jeu de séduction&quot;, si j'étais à ta place, je laisserais tomber parce que de l'autre coté t'as un mec qui t'aime et en plus ça dure depuis 4 ans(mais je ne suis pas toi :cool: ), nombre de filles célibataires t'envient peut être, alors ne gaches pas tout pour un simple collègue, j'espère t'avoir aider...

bisous+++

sabrynbella link=topic=1319.msg44677#msg44677 date=1129306446 a dit:
Il est pris de son coté et toi aussi, je pense que ça résout ton problème, vous êtes seulement entrés dans ce qu'on appelle &quot;un jeu de séduction&quot;, si j'étais à ta place, je laisserais tomber parce que de l'autre coté t'as un mec qui t'aime et en plus ça dure depuis 4 ans(mais je ne suis pas toi :cool: ), nombre de filles célibataires t'envient peut être, alors ne gaches pas tout pour un simple collègue, j'espère t'avoir aider...
je suis tout à fait du même avis ! tôt ou tard, tu le regretteras... puis, comme tu l'as dit quand vous êtes à deux, ce n'est pas pareil donc ça veut dire ce que ça veut dire ! ce n'est qu'un simple jeu.

Juste une intervention et plus ce sera tout !
Je suis avec mon mari depuis 20 ans et nous ne nous sommes JAMAIS disputés et la recette est simple : ne vous embêtez pas l'un l'autre ! soyez homme, femme et couple à la fois. N'empêchez pas votre ami(e) de vivre ses passions et réciproquement. On peut être un couple très uni, solide et fidèle sans partager à chaque fois ses sorties et ses passions ......... vivez pour vous et votre couple, ne perdez pas votre identité et vous aurez toujours plein de choses à partager. En tout cas, pour nous, cela marche et je n'ai pas l'impression que cela fait 20 ans !!!

moi, je ne me sens plus libre depuis quelques temps...
il veut toujours savoir où je suis, ce que je fais à tel moment... et je dois le tel tous les soirs (heureusement j'ai le téléphone illimitée  :notstupide:).
il est routier et travaille la nuit et tous les soirs, vers 2h du mat' il m'appelle pour vérifier où je suis... (la semaine, je ne peux qu'être dans mon lit... mais non  :pascompris) si je ne réponds pas... il insiste jusqu'à ce que j'en ai marre de l'entredre vibrer... si je le mets en silencieux ou que par chance, son appel me réveille pas, je me fais engueuler le lendemain...
quand je lui en ai parlé (hier), c'était la fin du monde...(je n'exagère pas  :fleche: soit disant je ne serai pas quelqu'un qui lui correspondrait maintenant...).
en résumé avec lui, c'est &quot;ni oui-ni non&quot;...
je n'ai que 20 ans et je ne trouve pas cela normal de ne pas vivre comme les autres...
j'avais juste envie de dire ce que j'avais sur le coeur même si je sais  :mad:

sekhmet278 link=topic=1319.msg44718#msg44718 date=1129311098 a dit:
moi, je ne me sens plus libre depuis quelques temps...
il veut toujours savoir où je suis, ce que je fais à tel moment... et je dois le tel tous les soirs (heureusement j'ai le téléphone illimitée  :notstupide:).
il est routier et travaille la nuit et tous les soirs, vers 2h du mat' il m'appelle pour vérifier où je suis... (la semaine, je ne peux qu'être dans mon lit... mais non  :pascompris) si je ne réponds pas... il insiste jusqu'à ce que j'en ai marre de l'entredre vibrer... si je le mets en silencieux ou que par chance, son appel me réveille pas, je me fais engueuler le lendemain...
quand je lui en ai parlé (hier), c'était la fin du monde...(je n'exagère pas  :fleche: soit disant je ne serai pas quelq'un qui lui correspondrait maintenant...).

Courage, fuyons, vous commencez mal votre vie de couple basée sur la confiance !!! Quand les débuts se font sur de mauvaises bases, c'est pas gagné pour la suite !!!
Enfin, ce n'est qu'un simple conseil !!!
en résumé avec lui, c'est &quot;ni oui-ni non&quot;...
je n'ai que 20 ans et je ne trouve pas cela normal de ne pas vivre comme les autres...
j'avais juste envie de dire ce que j'avais sur le coeur même si je sais  :mad:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour