< les problèmes de couples en général, c'est ICI | Page 12 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion puppy22
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
wena link=topic=1319.msg76318#msg76318 date=1133443814 a dit:
Je te souhaite tout plein de bonheur avec lui  :biggrin:

LES MEILLEURS AMIS SONT LES MEILLEURS AMANTS  :laugh:  :laugh:

J'ai jamais eu d'amis garçons :pascompris; (sauf au collège)

:cry: :cry: :cry:

et bien le prochain potentiel &quot;futur petit copain&quot;, au lieu de sortir avec faut être ami d'abord! ;) moi c'est ce que je ferai la prochaine fois! (enfin j'essaierai!)

L'amour en général...

patrice084 link=topic=1319.msg72411#msg72411 date=1133072420 a dit:
Mais c'est parce qu'il n'y a rien à comprendre. C'est une alchimie magique qui se fait. Elle intervient à n'importe quel moment de la vie. L'Amour qui fait que l'on va décider de fonder un couple, puis un foyer puis une famille ce n'est pas le flirt entre deux êtres qui sont d'abord attirés physiquement. C'est le truc qui te fait tourner le ventre lorsque tu dois te quitter, le truc qui te fait faire n'importe quoi (ou presque). L'amour ne peut pas être sincère si l'on se force en quoi que ce soit. Il finira par s'éteindre rapidement.
On ne cherche pas l'amour, on le trouve !

C'est ce qui m'est arrivé : l'amour, j'y suis tombé dessus sans m'y attendre..Je suis complètement accro à cette personne et je ne savais pas à quel point on pouvait aimer.. et à quel point on m'aimerait.C'est tellement pur et sincère quand on partage ça à deux.. :wub :wub

sabrynbella link=topic=1319.msg76898#msg76898 date=1133467937 a dit:
J'ai jamais eu d'amis garçons   :pascompris; (sauf au collège)

:cry: :cry: :cry:

Moi c'etait aussi mon meilleur ami du collège.... Retrouve les !!! :laugh: :chessy:

Aucune relation n'estsimple malheureusement...
Moi mon copain commence à me taper sur le système... Je sais qu'il ne le fais pas exprêt, mais je sature...
J'avais déjà ressenti ça avec mon ex avant, et c'est ce qui a fait que j'ai tout arrété entre lui et moi.
Je pensais aimé mon copain actuel, et que la relation que nous avons contruite était solide, je n'avais jamais été autant heureuse avec quelqu'un avant, mais maintenant plein de doutes m'envahissent et ce tappage sur les nerfs n'arrange rien...
C'est triste la vie des fois :unsure:

snowsexandsun link=topic=1319.msg77535#msg77535 date=1133532173 a dit:
Aucune relation n'estsimple malheureusement...
Moi mon copain commence à me taper sur le système... Je sais qu'il ne le fais pas exprêt, mais je sature...
J'avais déjà ressenti ça avec mon ex avant, et c'est ce qui a fait que j'ai tout arrété entre lui et moi.
Je pensais aimé mon copain actuel, et que la relation que nous avons contruite était solide, je n'avais jamais été autant heureuse avec quelqu'un avant, mais maintenant plein de doutes m'envahissent et ce tappage sur les nerfs n'arrange rien...
C'est triste la vie des fois  :unsure:

c'est peut-être tout simplement pas le bon... Vaut mieux s'en rendre compte maintenant... Que dans 10 ans ! :blush:
( :cool: sympa tOn bLog :happy: )

wena link=topic=1319.msg77380#msg77380 date=1133523622 a dit:
Moi c'etait aussi mon meilleur ami du collège.... Retrouve les !!! :laugh:  :chessy:

J'ai eu 2 très bons amis garcons au collège, un était amoureux de moi et l'autre je crois qu'il m'appréciait plus que bien, mais je parle ni a l'un ni a l'autre depuis, quand je les croise dans la rue, pas un regard, pas un bonjour, c'est comme si on se connaissait pas, c'est très puérile ce que je racontes la, et pourtant c'est la verité :cry: :notstupide:

Eh bien va vers eux !!! Laisse de côté ta &quot;fierté&quot; !!! Après tout qu'est-ce que tu as à perdre ???

sabrynbella link=topic=1319.msg77633#msg77633 date=1133537002 a dit:
justement je suis quelqu'un de très fière et je suis passée a coté de beaucoup de choses a cause de ce défaut  :tickedoff:  :tickedoff:
Alors essaie de faire un effort en mettant ce défaut entre parenthèses juste 30 secondes, le temps de leur adresser la parole.
:fleche: FONCE !!!

sabrynbella link=topic=1319.msg77633#msg77633 date=1133537002 a dit:
justement je suis quelqu'un de très fière et je suis passée a coté de beaucoup de choses a cause de ce défaut  :tickedoff:  :tickedoff:

moi j'ai peu de fierté et même si je me mange des portes, je sais pas pourquoi je fonce, je réessaye et je dis ce que je pense...pour moi c'est un défaut...après je suis déçue de voir que les gens partagent pas mon enthousiasme.

c'est bien et je t'admire :cool:

seulement paradoxalement j'ai deja tenté des choses, je me suis pris des rateaux, j'ai énormément pris sur moi, et justement c'est ce qui a renforcé ma fierté, si a l'avenir ça devait encore m'arriver , j'aurais encore plus de mal a le supporter, c'est pour ca que je n'oses pas et c'est pour ca (peut-être) que je suis seule.... :pascompris;

c'est gentil mais moi je traîne ça comme un boulet, mon copain a rompu car il voyait que j'étais super enthousiasme et pas lui....oh! ça devait pas être la personne qui me convenait!!! :smile:

Laura77 link=topic=1319.msg77975#msg77975 date=1133559316 a dit:
c'est gentil mais moi je traîne ça comme un boulet, mon copain a rompu car il voyait que j'étais super enthousiasme et pas lui....oh! ça devait pas être la personne qui me convenait!!! :smile:
C'est bien de réagir comme ça !!!
J'ai eu 1 peu le même problème avec mon ex et je suis toujours malheureuse !!! :cry: :cry: :cry:

Laura77 link=topic=1319.msg77824#msg77824 date=1133550835 a dit:
moi j'ai peu de fierté et même si je me mange des portes, je sais pas pourquoi je fonce, je réessaye et je dis ce que je pense...pour moi c'est un défaut...après je suis déçue de voir que les gens partagent pas mon enthousiasme.

Je suis comme toi et d'ailleurs les amis qui restent sont les vrais amis c'est l'avantage

de ce défaut qui n'en est pas vraiment un

problemes de couple?, marre de la routine?, vous voulez changer d air?....
...
Decouvrez un univers ou tout est permis(mais sans exces ^^), soyez libres, independants, ne devez rien a personne et ne faites confiance qu a vous (et un peu aux autres quand meme mais pas trop)....
...
Soyez CELIBATAIRES lol

Treve de plaisanteries, honnetement je suis seule depuis 2 ans et c est tant mieux. Mais bon, ca ne veux pas dire que je me refuse a toute relation, c est juste que j ai un don particulier pour tomber sur des salaud. Bref je suis pas desesperée, c est juste que j ai pas encore trouvé le bon, et que, en attendant, je m eclate au lieu de me bouffer le moral avec ca (On a pas l air super sexy quand on se morfond sur son propre sort pas vrai?)
bref sortez de sous vos couettes, rangez les cassettes d ally mcbeal et bridget jones et balancez la glace au chocolat

Alors courage a tous, gardez le moral et la tete haute, soyez radieux^_^

C'est un peu gros quand même : &quot;Soyez CELIBATAIRES lol&quot; !!!

Moi je suis en couple depuis 8 ans et demi... Et je ne clame pas qu'il faut se mettre en couple !!! :pascompris;

Le principal dans la vie, c'est d'être heureux, que l'on soit célibataire ou en couple...

NaNouBzh link=topic=1319.msg79134#msg79134 date=1133719721 a dit:
C'est un peu gros quand même : &quot;Soyez CELIBATAIRES lol&quot; !!!

Je rigolais (et oui je suis un peu excessive parfois) desl si ca t a choquée ^_^
Bien sur que l important c est de se sentir bien et d ailleur comme je le dis juste en dessous ca veux pas dire que je tiens a rester celibataire. Je ne prone pas le celibat comme mode de vie, c etait juste un post &quot;haut les coeurs&quot;
Voila
kiss

@Funkycops, j'ai 26 ans...déjà... :biggrin:

@Leana, t'as sans doute raison, tes mots m'ont un peu choqué :mellow: mais comme tu dis l'important est de se sentir bien !!! (fais attention à ton style sms... :wink2:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour