< les problèmes de couples en général, c'est ICI | Page 13 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion puppy22
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi, qui suit une fille, je suis d'accord avec ludacris, on en demande trop à nos hommes!
je l'ai réalisé le jour ou il m'a quitté...(mais depuis je l'ai &quot;récupéré&quot;)
c'est l'homme de ma vie, et j'ai appris à vivre avec lui (un homme qui est très indépendant, libre, qui se prends pas la tête, et qui ne montre rien)
il est rempli de défaut, et je souffre régulièrement à cause de ça!!!
mais, c'est lui que j'aime avec ses défauts!!!! le problème c'est justement ca:j'en attend tro et en demande trop... donc à la longue, lui, il sature

Aujourd'hui entre nous tout va mieux parce qu'on a tout les 2 fait des efforts

la chose première a ne pas négliger pour moi dans un couple c'est la communication, chose que les hommes ont beaucoup de mal à faire :knuppel:

C'est clair on demande trop à nos hommes, on voudrait qu'il fasse les magasins avec nous, qu'ils nous disent tous le temps &quot;je t'aime&quot;, on est trop difficile nous les filles (enfin pas toutes, heureusement pour eux)

Moi le mien il veut bien faire les magasins mais il faut que ça soit rapide, alors je fais pas les magasins avec lui car il me stress trop!!

oui enfin je dis ça en générale ma copine me demandait tout le temps de :
l'appeller tout le temps, être très disponible ! au début c'est vrai que je déconnais, après avoir fais des effors et me rendre entierement dispo pour elle, elle me demande autres choses --&gt; presque plus frequement des amis &quot;fille&quot; que j'ai depuis longtemps ou alors tout lui expliquer, toujours venir avec elle quelque part, je cède toujours et après ainsi de suite..........
céder à tout les caprices ! les ptits détails, elle préfère ça au lieu de ça .............. c'est interminable :blink:
et après plus on fait, on est très satisfait de rendre heureux qq mais ça s'arrette plus
plus on a plus on demande ! :biggrin:

bon les filles d'aujourd'hui cherche l'homme parfait je crois, :wacko:

gentil, sincère, marrant, disponible, généreux, sportif, etc.....................

enfin pour moi je trouve ça normal de faire des effort pour ça copine mais desfois c'est dur parceque on peux pas toujours et la
la phrase qui me revenait tout le temps c'est ------&gt; voila tu m'aimes plus ! ça se voit, t'es plus comme avant, t'as changé !
pourtant non, les filles crois ça , c'est faux, seulement on peux pas toujours être au TOP pour vous
du moins &quot; on essaye &quot; :angel:

ludacris link=topic=1319.msg83350#msg83350 date=1134072071 a dit:
enfin pour moi je trouve ça normal de faire des effort pour ça copine mais desfois c'est dur parceque on peux pas toujours et la
la phrase qui me revenait tout le temps c'est ------&gt; voila tu m'aimes plus ! ça se voit, t'es plus comme avant, t'as changé !
pourtant non, les filles crois ça , c'est faux, seulement on peux pas toujours être au TOP pour vous
du moins &quot; on essaye &quot;  :angel:

dans le fond, je dois admettre que tu as malheureusement raison, on peut parfois être très exigeante, mais c'est dommage que tous les mecs ne pensent pas comme toi, au moins toi, tu essaies, tu en fais des efforts, et parfois (peut etre pas tout le temps) ça peut être perçu comme des preuves d'amour par la fille, a part si elle est chieuse de nature...

Au rique de vous decevoir je pense qu'on n'est pas plus exigeante qu'eux envers nous. Et puis de toute fraçon lemec qui n'a pas les epaules assez larges pour assumer nos exigeances.. n'est tout simplement pas le bon.
je suis contre le principe de revoir mes exigeances à la baisse parceque monsieur n'assume pas.

Ok, un couple c'est fais de compromis dans les 2 sens mais pas de sacrifice dans un seul sens.

MELB .. je suis desolee de te dire ça.. mais a partir du moment ou tu souffres dans ta relation a cause du manque de comprehension de ton mec.. tu n'es pas heureuse et a la longue ca va te peser. Un homme qui t'aime et te respecte n'a pas de mal a se mettre a ta place. Il doit comprendre qu'on ne fonctionne pas de la meme façon et doit au mieux essayer de trouver des points d'entente.
Je ne suis pas au courant de toute ta relation.. mais a voir ce que tu as ecrit.. tu a cédé a son chantage . Il t'a quitté .. don tu as revu tes exigeances a la baisse et tu as accepté tout ce qui te faisait soufrir.. pour ne pas le perdre.. ça fait reflechir....

biglittletiny link=topic=1319.msg83456#msg83456 date=1134079941 a dit:
MELB .. je suis desolee de te dire ça.. mais a partir du moment ou tu souffres dans ta relation a cause du manque de comprehension de ton mec.. tu n'es pas heureuse et a la longue ca va te peser. Un homme qui t'aime et te respecte n'a pas de mal a se mettre a ta place. Il doit comprendre qu'on ne fonctionne pas de la meme façon et doit au mieux essayer de trouver des points d'entente.
Je ne suis pas au courant de toute ta relation.. mais a voir ce que tu as ecrit.. tu a cédé a son chantage . Il t'a quitté .. don tu as revu tes exigeances a la baisse et tu as accepté tout ce qui te faisait soufrir.. pour ne pas le perdre.. ça fait reflechir....

oui effectivement, mais tu sais, moi, je lui en demandais tro et lui m'en donnait pas assez alors on s'est remis ensemble mai en faisant des compromis tout les 2!!!
en fait c'est vrai que je lui porte tellement d'amour que je supporte peut etre plus qu'il n'est possible, mais j'ai appris à vivre avec, malgrè tout je suis heureuse aujourd'hui et c'est le principal non?

L'histoire de faire les magasins, franchement, ca me fait marrer le prenez pas mal!!
un mec qui aime les magasins avec sa gonzesse j'en ai rarement vu, mais ca fait partie des choses que l'on peut faire entre copine... comme ca ca nous fait des moments à nous ...

ludacris link=topic=1319.msg83350#msg83350 date=1134072071 a dit:
oui enfin je dis ça en générale ma copine me demandait tout le temps de :
l'appeller tout le temps, être très disponible ! au début c'est vrai que je déconnais, après avoir fais des effors et me rendre entierement dispo pour elle, elle me demande autres choses --&gt; presque plus frequement des amis &quot;fille&quot; que j'ai depuis longtemps ou alors tout lui expliquer, toujours venir avec elle quelque part, je cède toujours et après ainsi de suite..........
céder à tout les caprices ! les ptits détails, elle préfère ça au lieu de ça .............. c'est interminable  :blink:
et après plus on fait, on est très satisfait de rendre heureux qq mais ça s'arrette plus
plus on a plus on demande !  :biggrin:

bon les filles d'aujourd'hui cherche l'homme parfait je crois,  :wacko:

gentil, sincère, marrant, disponible, généreux, sportif, etc.....................

du moins &quot; on essaye &quot;  :angel:
heu, on dirait mon copain... j'ai eu le malheur de m'endormir hier avant que le millénium orange se déclenche... bah je ne te raconte pas l'histoire...

Bon je vais encore me faire incendier, mais ce topic est inutile: la meilleure façon de règler un problème de couple c'est d'en parler avec son partenaire, pas avec tout un forum :blink:

Non parceque là ça fait un petit peu &quot;coin des comères&quot; lol :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour