< Les problèmes techniques du forum | Page 2 | Forum des BTS

Les problèmes techniques du forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Le serveur (info hébergeur) subit depuis 2 jours des attaques. Tout va bien dans le meilleur des mondes :mrgreen:

webmaster a dit:
Je fais ce que je peux. Rien ne vous interdit de changer de site.

ca n'était pas méchant Mr Web !!!! C'était pour dire que ca ramait depuis 1/2h c'est tout !!!

Bon courage !!!

P.S. : je disais trés bien, comme j'aurais pu dire ah d'accord (j'acquiesce koi !!!) :wink:

webmaster a dit:
Je fais ce que je peux. Rien ne vous interdit de changer de site.
Moi perso je sais que vous faite tout votre possible (enfin je pense), donc je ne bouge pas de ce supers site et je patiente. :D
D ailleur vers 15h00 c etait impossible a ce connecter.
Bon courage!!! :shock:

Esteban,
Il y a des moments où l'humour passe mal. J'ai envie de partir en vacances et de fermer le petit bouton en bas du serveur !

webmaster a dit:
Esteban,
Il y a des moments où l'humour passe mal. J'ai envie de partir en vacances et de fermer le petit bouton en bas du serveur !

Ok, bon courage, et merci pour le site !!!!

Je sais que le maximum est fait, et je me rend compte également de la qualité du site !!! Mais au départ je ne faisais pas d'humour !!

MERCI POUR TOUT !!

P.S. : NON, pas le petit bouton !!!!!!

Moi je tien à dire que la vitesse du forum pourrait être assimilé à un flash ou un eclair c grave rapide enfin pour moi pi si tu le compare avec le site de mon académie ou ya les résultats du bac ben j'ai le temps de poster 25 messages avant que la page que veux s'affiche.

Votre site fonctionne super bien pour moi pas de problème de lenteur ni de connection ni rien!

moi aussi jai eu du mal a me connecter et le site va un peu au ralentit aujourd'hui mais c'est peut être mon pc!!!
sinon je n'ai plus de probléme au niveau de la recherche et des nouveaux meesages

Désolé, c'est des problèmes chez mon hébergeur. Je ne puis rien faire.
Ceci dit, une grosse partie de ces problèmes viennent de CultureCo qui consomme trop de ressources.

Je cherche des solutions. Je pense bloquer les inscriptions en attendant.

j'ai eu le meme probleme en cour de journé entre 18 h et 22h00 ,la pour moi tous semble rentré dans l'ordre .

sa beug mais ya pa de quoi en faire un fromage ya pa de souci .
++ :wink:

Je suis désolé pour tous ceux qui ont eu des problèmes de connexion sur le site le 1 et 2 juillet. Pas mal de problèmes se sont cumulés ces jours là : attaque du serveur, nouveau système de cache défectueux ... mais surtout trop de monde sur le site (10.000 visites chaque jour et 500.000 requêtes) avec comme conséquence une surcharge du serveur.

Je recherche donc une solution de serveur dédié, nettement plus chère (1000 € par an) mais qui permettra au site de poursuivre son développement.

Le webmaster

Retour