< Les problèmes techniques du forum | Page 4 | Forum des BTS

Les problèmes techniques du forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Bonjour,
ce matin je n'ai pas pu rentrer sur le site avant 9h30 et là de toute l'après midi je n'arrive pas à rentrer dans suivre mes messages car une page blanche s'affiche!!!
est ce normal????

Juste en début d'après-midi: pages blanche mais s'est résolu très vite. Ca fonctionne bien pour moi aujourd'hui! bon courage Webmaster! 1 petit café?

Désolé, j'ai parlé trop vite....je ne peux pas acceder à mes messages. Dèq que je clique sur "Suivre ses messages", je tombe sur une page blanche. PLusieurs tentatives mais toujours pareil. Incident arrivé juste avant 17h00 aujourd'hui même ( si ça peut aider ).

toujours pas !
Triste10.gif

c'est grave ? pas de nuit blanche jespere pour vous webmaster :mrgreen:

Ces ordi alors. Avec l'informatiqu y'a toujours des problèmes. Enfin je vais pas trop m'en plaire sans mon ordi parfois je serai perdues et je m'ennuierai aussi

j'avais ce problème y a 5 jours avant ma coupure d'internet. aujourd'hui c'est toujours pareil :(
je suis quand même contente de voir que ça vient pas de mon ordi tout ça.

amicalement,

ghani

Les problèmes sur le forum ont continué hier. Je suis désolé.

1 - L'hébergeur a une fois de plus eu des problèmes. Le site n'a pas été accessible ou marchait au ralenti une bonne partie de la matinée et de la soirée.

2 - La source du problème de la page "blanche" pour consulter les nouveaux messages a je pense été identifiée et donc corrigée, mais je ne suis pas encore certain ! En tous les cas, j'ai au moins une première idée et plusieurs solutions.

De toutes les manières, tant que le site n'aura pas migré sur un serveur dédié, les problèmes d'encombrement de l'hébergeur seront susceptibles d'apparaître à nouveau.

Toutes mes excuses pour ce dérangement.

Hier soir en voulant me connecter en rentrant du boulot , hhooooorrrrrreeeeuuuuuuuurrrrr
Le site cultureco avait encore quelque probleme impossible d'aller voir les nouveaux messages ni d'aller voir le suivi des mes messages!

Comme je conaissait le probleme j'ai décidé d'aller me coucher sans consulter le site!
Et ce matin miracle !!!!! Tout va beaucoup mieux!!!!!

Merci beaucoup monsieur le webmaster (qui a du encore passer une bonne nuit blanche a base de café!!!!) de nous avoir trouvé une solution

Ce matin donc plus de probleme
Merci :D :D

Retour