< Les problèmes techniques du forum | Page 5 | Forum des BTS

Les problèmes techniques du forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
en fait, depuis que ce problème est rétabli, j'en ai un autre que j'avais déjà avant mais qui avait disparu avec le coup des pages blanches.

quand je répond à un message et que ma réponse est un peu longue, quand je fais "envoyer", ça met 15 plombes pour me sortir un ecran "le site que vous recherchez est momentanément indisponible ou rencontre des difficultés techniques, etc..". je suis obligée d'actualiser la page et du coup, j'ai un autre message avec une histoire de renvoi d'information et ça finit par fonctionner.
au final, mon message est bien envoyé, mais c'est un peu pénible parce que ça me le fait pour 3 messages sur 4...
suis-je la seule a rencontrer ce problème ?

amicalement,

ghani

Bonsoir !
Je sais pas si le pb que je rencontre sur le site depuis plusieurs jours (une bonne semaine et demi) est lié a votre pb ou non...
Ce sont toujours les memes posts qui sont en tete de liste sur le forum "LA TRIBUNE"... dont un que j'ai posté (bts en candidat libre...).
Quand je veux voir si de nouvelles personnes ont répondu a mon post, ce sont les memes depuis au moins une semaine ; cette page ne se réactualise pas chez moi... est pareil pour vous ??
Ca m'intrigue !!

Retour