Bonjour, je suis nil64 et je suis en 1ère L. La communication est un domaine qui me plaît bien et correspond à mon profil. Mais je me demande quoi faire comme études car sur les sites d'orientation, ils parlent du BTS com mais aussi de foule d'autres écoles supérieures à bac+4/+5. Alors je me demande si le BTS com est suffisant pour accéder au métier de la communication et s'il est autant apprécier des potentiels employeurs qu'un diplôme d'une grande école genre EFAP.
Je me demande aussi quelles sont les différences entre ces métiers de la communication que j'ai trouvé sur un site d'orientation : Responsable de communication
Chargé de relations publiques
Chargé de communication
Attaché de relations extérieures
Assistant de communication
Et dernière question (promis juré lol) : quelle est la différence entre communication interne et communication externe ?
Voilà ! J'ai terminé ! Merci d'avance à ceux qui me répondront...
Nil64
Je me demande aussi quelles sont les différences entre ces métiers de la communication que j'ai trouvé sur un site d'orientation : Responsable de communication
Chargé de relations publiques
Chargé de communication
Attaché de relations extérieures
Assistant de communication
Et dernière question (promis juré lol) : quelle est la différence entre communication interne et communication externe ?
Voilà ! J'ai terminé ! Merci d'avance à ceux qui me répondront...
Nil64