< les pronostics sur votre note a l'etude de cas | Forum des BTS

les pronostics sur votre note a l'etude de cas

stephanemtp

New Member
Pour moi, je n'ai pas le choix, je dois etre optimiste pour continuer l'aventure et me remettre à bosser la tcc et cpap. Tout dépend du bareme :
8/20 avec le bareme actuel (je perds les 30 points a cause de la gestion)
10/20 avec un bareme allégé en gestion (report des points sur la partie 1 qui mettait 3h30-4h à la faire correctement).

pr ma part je suis en BTS CI et je crois avoir 11,5 comme d'ab, ca me convient tout a fait, pour nous je crois pas qu'il y ait de bareme allege, j'espere que ca sera le cas pr toi, cya, yr betty

Moi je dirai 8...mais ca peut etre 7 comme 9..
la prmeiere partie je devrais au moins avoir 20 points sur 30..mais la deuxieme, avec cette connerie de methode de diagnostic....tout depend sur combien elle est notée..
car les premieres questions du 2, c ok....et j'ai bien su distinguer les trois groupes de franchises...mais la question du diagnostic j'ai faux...
donc bon..au pire 15/30.... ca fait 35/90 + 6/7 points pour l'intro conclusion et forme..ca devrait faire ds les 8/20

alors moi si jai 8 jsuis contente car jme suis totalement plantée à cause de cette M... de dossier 3 jpensais pas qu'ils allaient metre autant de gestion

pour moi jpense pas que ça soit à cause d'elle c surtout qu'un an sans aller en cours et bosser à plein temps et se remettre dans les etudes c pas evident et puis c pas elle qui nous faisait les cours de compta gestion

franchement c pas pour etre pessimiste mais dès la fin de l'edc ji croyais plus et ça c confirmé avec le reste des epreuves jpensais avoir a peuu près reussi leco droit mais là avec leur poste jai un gros doute tanpis javais qu'à bosser

ouai c clair c bien fait t avais qu'à bosser...lol
allez arrete tu sais que meme si t as pas la moyenne à l'EDC tu peux très bien te rattraper avec ton oral alors bosse un bon coup et voilà c tout
toute façon c assez difficile de faire des pronostics alors n'y pense pas et pense à la suite c tout

la suite demain à 13h15 Oral d'Anglais de toute façon jai decidé de faire une réorientation complète et de faire enfin un truc qui me plait

Pronostics étude de cas

Moi, je pense tourner entre 9,5 - 10. je me suis totalement foirée dans la 3éme partie et j'espére aussi qu'ils allégeront le baréme. Sinon merde à tous, faut surtout pas louper ACA et TCC !!! :D

Pronostics étude de cas

6 ou 7 autant dire nulle
mais la gestion ca ma tuer
donc je ne compte pas sur ca faut pas rever mais comme dit la miss la tcc et les aca faut mettre le paquer :D :D :D :D :D

Pr revenir o sujet de départ, je mises sur un 11 à l'étude de cas.. encore une fois c subjectif car je ne sais pas le bareme par question ms je pe tres bien avoir 7 comme 13.. je me rend pas bien compte...
mais on g dis 11, car je le sens bien, c oci la note que g u o 2 dernières etudes de cas.... et vs savez ce kon dit, jamais 2 sans 3....

franchement minette, 11 tu l'as sans probleme, j'en suis convaincue, ca pourrait meme monter a 14 avec un peu de bol, voili voilou! cya

Retour