< les PTP que vous citer sont-ils ceux que vous présenterez ? | Forum des BTS

les PTP que vous citer sont-ils ceux que vous présenterez ?

imported_sandi

New Member
Bonjour,

Ma prof n'a pas su me dire quels cas de PTP je devais faire pour la présentation, alors les cas dont vous parlez (ARc club, la Chataigneraie...) sont ils ceux que vous présenterez à l'examen?

Merci pour vos réponses

C'est grave ce que tu dis, sachant que l'on doit faire 6 ptp pour l'exam, (4 pts en moins par ptp manquant) donc, ta prof doit en avoir donné 6.

Je pensais que ma prof n'était pas top mais je m'apercois qu'il y a pire...

C clair que c pas terrible comme situation, car je ne sais pas où prendre les sujets.

Est-ce que par exemple le cas "savonnerie provençale" peut se présenter à l'examen. Car plus q'un mois, pour faire 5 cas.

:cry: Aidez-moi s'il vous plait, en me disant où prendre les cas que l'on peut présenter à l'examen. Merci d'avance

C clair que c pas terrible comme situation, car je ne sais pas où prendre les sujets.

Est-ce que par exemple le cas "savonnerie provençale" peut se présenter à l'examen. Car plus q'un mois, pour faire 5 cas.

:cry: Aidez-moi s'il vous plait, en me disant où prendre les cas que l'on peut présenter à l'examen. Merci d'avance

Savonnerie provenale est un PTP qui se présente, oui, bien sur à l'examen...il t'en faut 6 IMPERATIVEMENT et tu peux en trouver dans Communication et Préparation à l'épreuve des PTP, Nathan Technique, collection l'assistant en BTS...mais 5 en 1 mois, il va falloir faire des nuits de 2h et ne faire que ca pour y arriver :!: :| :!:

Bon courage à toi :)

oui bon courage surtout qu'après les avoir fait il te faudra les préparer pour l'examen et préparer ta presentation orale.

bon courage!

Retour