< Les pub des grandes distribution. | Forum des BTS

Les pub des grandes distribution.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion boudida
  • Date de début Date de début

boudida

New Member
Depuis le 1er janvier 2007, ça y est les pub on admis la grande distribution à la télé.

Alors on en voit défilé des pub Leclerc, intermarché, auchan, U, les Halles, etc...
En plus il balance toujour leur ISA, et leur pub radio.

De coup on en bouffe tous les jours ..... GRRRRRRRR

Enfin bon, moi je m'arrête sur la dernière pub Leclerc, ou la nana qui veut faire des économies, se ballade avec sa fanfare, le plus drôle c'est quand il joue discrètement à la bibliothèque.

Enfin on peut dire que certaine pub, font fort.

salwa link=topic=54796.msg568473#msg568473 date=1177485625 a dit:
l'interet du topic ? quelle est ta question ?

Comment vivé vous l'arrivé de ses pub, est-ce que ça vous agace, est-ce vous trouvé ça sympa.
Est-ce que vous avez trouvez des pub particulièrement culte.

Je ne vois pas le probleme à discuter des premiers pas de ces annonceurs à la TV. J'ai vu quelques films - je réside ailleurs qu'en métropole - je les trouve aussi bien moche.

je pense que c'est bien pour eux, de faire leur pub à la TV, pourquoi les grandes marques alors que celà sont aussi bien :smile:

angeblanc22 link=topic=54796.msg569013#msg569013 date=1177508666 a dit:
je pense que c'est bien pour eux, de faire leur pub à la TV, pourquoi les grandes marques alors que celà sont aussi bien  :smile:

Ben disons que maintenant, on sature, radio, télé, ISA, panneaux.
Stop !!!!
Non je suis daccord il ont tout à fait le droit. Mais bon franchement les gens choisissent souvent leur hyper en fonction de la proximité et de ce qu'ils ont à porté.
Le seul intérêt c'est les promo, les offres. Mais de savoir la qualité et autre ....

parfois la qualité des grandes surfaces est égale à celle des marques ! En général je prend beaucoup les petites marques parce que c'est moins cher et aussi bon, mais ça dépend surtout du produit...
Mais c'est vrai que la pub nous sature ! :pascompris;

boudida link=topic=54796.msg569017#msg569017 date=1177508826 a dit:
Ben disons que maintenant, on sature, radio, télé, ISA, panneaux.
Stop !!!!
Non je suis daccord il ont tout à fait le droit. Mais bon franchement les gens choisissent souvent leur hyper en fonction de la proximité et de ce qu'ils ont à porté.
Le seul intérêt c'est les promo, les offres. Mais de savoir la qualité et autre ....

Ah non alors là pas du tout d'accord, je préfère faire quelques km de plus et aller dans un magasin dont je trouve les produits de qualité alors que j'ai un hyper à côté de chez moi. Pour ça c'est juste de la 1ère nécessité, les grandes courses non non non... et en plus j'ai une carte de fidélité très intéressante ou je vais  :happy:

sarah9106 link=topic=54796.msg569024#msg569024 date=1177509054 a dit:
Ah non alors là pas du tout d'accord, je préfère faire quelques km de plus et aller dans un magasin dont je trouve les produits de qualité alors que j'ai un hyper à côté de chez moi. Pour ça c'est juste de la 1ère nécessité, les grandes courses non non non... et en plus j'ai une carte de fidélité très intéressante ou je vais  :happy:

Oui, mais bon, tu as un auchan à 15km et un Cora ou Carrefour à 30 km, tu prends lequels ?

boudida link=topic=54796.msg569042#msg569042 date=1177509543 a dit:
Oui, mais bon, tu as un auchan à 15km et un Cora ou Carrefour à 30 km, tu prends lequels ?

Carrefour, c'est d'ailleurs le cas, j'ai un champion et un auchan pas loin ben je fais 20 bornes pour aller à carrefour.

boudida link=topic=54796.msg569042#msg569042 date=1177509543 a dit:

aucun des trois c'est trop cher ... direction Intermarché ou ED :laugh:

liloone link=topic=54796.msg569046#msg569046 date=1177509689 a dit:
aucun des trois c'est trop cher ... direction Intermarché ou ED  :laugh:

GRRRR, bon donc tu as intermarché à 15 km et ED à 30 km tu prends lequel ?

gazou94 link=topic=54796.msg569043#msg569043 date=1177509581 a dit:
faut pas ce n'est pas toi qui a ouvert le topic lol! pis je dis ça comme ça hein! :laugh:
oui je sais mais bon, je suis désolée pour tout le monde :laugh:

moi je vais à Carrefour si je suis sur Saint Brieuc ou Super U si je suis par chez moi !! Et je suis satisfaite :laugh:

angeblanc22 link=topic=54796.msg569053#msg569053 date=1177509894 a dit:
oui je sais mais bon, je suis désolée pour tout le monde  :laugh:

moi je vais à Carrefour si je suis sur Saint Brieuc ou Super U si je suis par chez moi !! Et je suis satisfaite  :laugh:

Moi j'ai super U en dépannage et proximité quand je travaillé à Fessenheim ou j'étais au chômage.
Par contre depuis que je bosse à Colmar, je passe par Cora, c'est sur la route.

boudida link=topic=54796.msg569050#msg569050 date=1177509754 a dit:
GRRRR, bon donc tu as intermarché à 15 km et ED à 30 km tu prends lequel ?

je prend Intermarché car je préfère à ED ... et puis j'achete pas tout à ED (pas de viande, etc...)

Ok, j'abandonne.

Enfin je pense que tu m'as compris.
Moi j'airai pas à strasbourg, pour allé à le Roy merlin, c'est 1h30 de route.
Pourtant c'est vraiment bien ce qu'il propose.
Mais bon j'ai pas tout les distributeur, dans certaine régions on a du choix.

Retour