< Les pubs qui nous agacent! | Page 5 | Forum des BTS

Les pubs qui nous agacent!

topaziane a dit:
ridolina a dit:
Casting pour "Sous le soleil" (oui je sais... ca va ca va... pas glorifiant)
Pour me consoler je me disait que je n'avais peut-ê pas eu de rôle mais je suis repartie avec un des casteurs :-a4 :wink:
il ne jouait pas dans le "groupe" aussi
c'est pas "franck" ?

http://www.7fr.net/ostv/presentation-ostv000232.php3

bon recentrons :mrgreen: :-a4 :-a4

Il ya la fille des pages jaunes qui jouait dans le groupe pour vous préciser avec une bachelorette et l'autre elle était bien mais elle a disparu de la télé :mrgreen:

:-a4

jamais vu la série mais effectivement, il a joué dedans... Alexandre G.

but As you say (allez hop un coup d'english) recentrons

de toutes manières ils ont tous (ou presque) été recyclés sur M6 and co les acteurs de ce "groupe", la chtite avec les cheveux longs, dans la pub, la sandra, pas la peine de vous dire :mrgreen: , jérémy dans "c'est pas trop tôt"........elle était rentable cette série :mrgreen:

bon revenons en à nos moutons, la pub,
une pub que je ne supporte pas également c'est la pub pour les kinders :x
ils parlent de nutrition ( :evil: )et sont complètement niais dans toutes ces pubs :x

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Y'en a une, c'est une "mamie" qui a qq petit problème de transite et qui part en courrant derrière un buisson, et après tellement soulagée... Elle tape dans un ballon envoyé vers elle avec un grand sourire...

On en est soulagé pour elle... mamie diarrhipette

faut avoir envie de tourner ce genre de pub et d'aller faire ses courses après, moi à la place de sa boulangère, je lui demanderais si "ca gaze" (oh bouhhhh c'est nul) :lol:

De toutes facon on en a marre de toutes les pubs une fois qu'on les a trop vues en général, même celles qu'on aime bien!
La dernière pub francaises qui m'horripilait c'était Cillit Bang! Argh toutes ces pubs mal doublées qui ont un côté niais américain que je déteste!! :-a4

julienCI a dit:
De toutes facon on en a marre de toutes les pubs une fois qu'on les a trop vues en général, même celles qu'on aime bien!
La dernière pub francaises qui m'horripilait c'était Cillit Bang! Argh toutes ces pubs mal doublées qui ont un côté niais américain que je déteste!! :-a4
MDR celle là elle était tellement pourrie qu'au début je croyais que c'était un canular et j'ai attendu la chute! jusqu'au jour où j'ai vu en faisant mes courses que le produit existait pour de vrai! :shock: :mrgreen:

celi76 a dit:
kanasucr a dit:
y'en a une que j'ai vu y'a pas longtemps c'est pour un savon de toilette intime et à la fin la nana dit :"moi je ne lave pas mon intimité comme je lave mes pieds" !!!!! c'est quoi cette remarque ??? j'ai trouvé ça nase
nan ça veut dire que tu ne dois pas laver ton intimité de la meme manière qu'une autre partie de ton corps. C'est pour montrer la fragilité, et que le produit est doux, non agressif ! :wink:

ça oppose, le nettoyage en douceur avec un nettoyage plus tonique et vif!

je sais que c'est pour marquer l'opposition mais je la trouve vraiment nase quand même surtout de la manière dont elle dit ça faut vraiment l'entendre ! ce n'est pas la première pub que je vois pour un savon de toilette intime et ça n'a jamais été aussi ridicule

la pub pour le bifidus actif est vraiment avec le vieux schema tout pourri qui nous montre une fleche qui descend, et l'autre ki a envie de seduire... :-b2

Retour