< Les pubs qui nous agacent! | Page 6 | Forum des BTS

Les pubs qui nous agacent!

Mercu mercu mercu mercu mercurochrome le pansement des héros
mercurochrome le pansement des héros
...............
Y en a marre des pub sauf celle pour le gel douche Tahiti!!!!

Moi à chaque fois je pense à des trucs comme ca quand je regarde les pubs, ils nous prennes pour des c**s. C'est pas possible, c'est une pollution audiovisuelle!!!

Bishesh a dit:
Moi à chaque fois je pense à des trucs comme ca quand je regarde les pubs, ils nous prennes pour des c**s. C'est pas possible, c'est une pollution audiovisuelle!!!

Hé wui..........fais comme moi! ZAPPE sauf que tu zappe la pub sur une chaîne, y'en a sur l'autre lol

Eteind la télé et SAUVE TOI SI TU PEUX :mrgreen:

Moi c'est la pub pour Humex Rhum, celle ou des personnages méditent et où l'un d'entre eux éternue. Là le slogan est répété 5 ou 6 fois. C'est horripilant!!!
Rhumex des foins? ad libs lol

mercurochrome le pensement des héros

2secondes apres

2 secondes apres

et ce la 5 fois

Narta

La super nenette qui danse pendant 10 minutes dans sa salle de bain aprés s'etre aspergée de narta. ça fait des années que ça dure! Moi franchement le matin, aprés la douche, j'ai ni le temps ni la place de faire des ronds de jambe et des moulinets avec les bras pendant 10 minutes dans ma salle de bain.
Parmis les meilleurs pub il y a aussi celles qui font maigrir les anorexiques et celles qui enlèvent les rides aux filles de 18 ans.
Ils nous prennent vraiment pour des connes(nous les bonne femmes)!

les pubs narta et de déodorant en tout genre, c'est n'importe quoi.

je sais plus quelle marque, sanex je crois, il y a une pub ou un type embrasse le creux d'une aisselle... :roll: c'est n'importe quoi ! et pourquoi pas l'entredoigt de pied aussi !

herbal essence

par contre j'aime bien celle d'herbal essence ou là on nous prend ouvertement pour des connes. Du coup je n'achète plus que cela comme champoin et c'est vrai qu'il sent bon!

moi toutes les pubs m'agacent, y en a trop!! mais celle qui m'enervent le plus en générale c'est celle sur les produits qui font maigrir!!!! je sais pas pourquoi ca m'enerve!!!

Exactement: la preuve vous êtes en train de faire de la pub à l'instant pour des produits qui ne vous concernent pas!

Normal que vous aimez pas la pub de la Maaf, faut connaître le cultissime show "Palace" des années 90!!!

Sinon, je regarde très peu la télé, ce qui m'énerve par contre ce sont les pub sous internet mais avec FF et adblock, je n'ai plus aucune pub sur une page web!

ben vi, y'en a qui achetent, autant éspérer que maraine la bonne fée vienne tout améliorer d'un coup de baguette magique, c'est pas plus idiot...
N'est ce pas l'objectif de la pub, faire vendre par tout les moyens?

" Dans le mot consommateur, il y a le mot con", proverbe souvent entendu dans les locaux de Procter & Gamble..............................

Retour