< Les pubs qui nous agacent! | Page 7 | Forum des BTS

Les pubs qui nous agacent!

brigitte974 a dit:
Moi c'est la pub pour Humex Rhum, celle ou des personnages méditent et où l'un d'entre eux éternue. Là le slogan est répété 5 ou 6 fois. C'est horripilant!!!
Rhumex des foins? ad libs lol

Moi aussi elle m'énerve trop cette pub, laisse tombé.
Et ce qui m'énerve encore plus, c'est que pour n'importe quelle pub maintenant il y a des gens nu, ou alors on nous rapporte tout au sexe :roll:

PUB

La pub gratounette m'a tellement agacé que je m'en rappelle encore.

Gratte gratte gratounetteuh gratteuh gratteuh longtemps

AAAAAAhhhhhh !

Sinon je déteste les pubs bio avec leur sois disant j'ai mal au ventre

"oh mais ta vu aussi comment on mange"

c'est vraiement trop niais !!

Ahélya a dit:
moi toutes les pubs m'agacent, y en a trop!! mais celle qui m'enervent le plus en générale c'est celle sur les produits qui font maigrir!!!! je sais pas pourquoi ca m'enerve!!!

peut-être parce qu'elles se pavanent avec un pantalon 36 alors qu'elles font du 38 et après, magie : elles portent un pantalon 40, alors qu'elles font du 38...

les pubs de lessives sont assez enervantes aussi... et de produit de vaisselles également.

C'est clair, à chaque fois et ca fait plus de 20 ans que j'entend plus blanc que blanc, les taches partent, pourquoi si leurs produits sont "fiables" doivent ils en refaire des nouveaux, parce qu'ils ne marchent pas, c'est de la mer**!!!!

Je ne les trouvent pas agaçantes bien au contraire. C'est juste pour faire une parenthèse et dire que parfois les pubs ont de bon slogans (la preuve ) et que cela peut faire réfléchir ( ce qui n'est pas toujours le cas) :wink:

Retour