< Les pubs qui nous font rire... | Page 11 | Forum des BTS

Les pubs qui nous font rire...

pub pr adsl

Il y a une pub qui me fait tjs bien rire quand je la vois, c la pub pr cegetel je croi et son adsl.

Dans la pub, on voit des cow boy sur des minis chevaux qui marchent au ralenti.

Alex :wink:

missrnbdu84 a dit:
Ben dis donc elle fait de l'effet la ptitediabless
fait attention que ton mec fait un tour ici :mrgreen:

je rigole au cas où :lol:
il peut venir j'en ai + rien à battre.. j'suis retournée avec le mec que j'ai tjs aimé et que j'aimerais tjs j'crois.. (c'est bien parti en tt cas) :mrgreen:

Re: pub pr adsl

lapetitealex"]Il y a une pub qui me fait tjs bien rire quand je la vois, c la pub pr cegetel je croi et son adsl.

Dans la pub, on voit des cow boy sur des minis chevaux qui marchent au ralenti.

D'accord avec toi il me font trop rire!!!
La vitesse vous manque??..... C'est limite ridicule

visiblement, on a fait le tour du sujet, et cela part dans tous les sens - je vais devoir verrouiller ce post ... :wink:

Re: pub marrante

[quote=". C'est celle pour la société Générale jcrois où 1 gd mère demande à son ptit fils "Tu viens me fèr 1 bizou" et le ptit lui répond "C'est 1 euro mamie!" du cou aprè ils essayent de négocier entre eux pour finir en fait à 50 centimes d'euros!!! Et à la fin ça fait "à la société générale, la consultation de vos comptes est gratuite"..

Vraiment genial cette pub !

y'a aussi la pub avec le p'tit gamin qui balance ses patates et ses carottes dans le mixeur pendant que son père est au tel!
y'avait aussi une pub sur les assurances avec une navette russe qui s'écrase sur la voiture d'une pauvre famille qui picnique... elle me fait trop rigoler celle là! :mrgreen:

c'est vrai qu'elle est pas mal

y'a une pub étrangère qui est rigolote c'est aussi pour l'adsl
les mecs sont dans un avion et veulent sauter en parachute
Le premier gars sort et se jete mais l'avoir n'avait pas décolé
tu vois ensuite qu'il attend 30 secondes et qu'il sort son parachute
elle est terrible celle là

mirzhin a dit:
y'a aussi la pub avec le p'tit gamin qui balance ses patates et ses carottes dans le mixeur pendant que son père est au tel!
y'avait aussi une pub sur les assurances avec une navette russe qui s'écrase sur la voiture d'une pauvre famille qui picnique... elle me fait trop rigoler celle là! :mrgreen:
Ah ouai jamais vu.. C'est pour quoi?? :wink:

moi j'aimais trop la pub, mais je sais plus le nom de la pub, celle ou le mec chante sur la chanson de "jamelia" super star ou il fait une tête terrible et ils font un arret sur image sur lui!!
elle etait trop bien cette pub mais elle ne passe plus :( dommage je me marrait bien quand je la voyais!!

mulan a dit:
moi j'aimais trop la pub, mais je sais plus le nom de la pub, celle ou le mec chante sur la chanson de "jamelia" super star ou il fait une tête terrible et ils font un arret sur image sur lui!!
elle etait trop bien cette pub mais elle ne passe plus :( dommage je me marrait bien quand je la voyais!!
ben si je l'ai revu y'a pas longtemps c'est pour un truc de karaoké et vu qu'ils ont sortis une suite ou je sais pas trop koi ils ressortent la pub! :mrgreen: c'est vrai qu'elle est terrible celle là! :mrgreen: :lol:

Retour