< Les pubs qui nous font rire... | Page 17 | Forum des BTS

Les pubs qui nous font rire...

Mbida Sylvestre a dit:
missrnbdu84 a dit:
Aucun mec ne peut arriver à sa hauteur :mrgreen: envoie ta photo et on verra si tu lui vaut et je modifiera mon avatar :lol:

tu l'auras,mais là on est loin des pub qui font rires.tu seras impressionnée :wink:

Oui bien dit Mbida Sylvestre, ça serait cool de revenir au sujet svp merci

Sinon vous avez les mp pour parler d'usher! :mrgreen:

topaziane a dit:
décidément il se cherche des amies...... :-a4 :-a4 :-a4 :mrgreen:
MDR,surtout j'attends toujours sa photo :-a4
sinon pour revenir au sujet y'a une pub qui assez hot mais quand je l'ai vue pour la premiére fois j'étais pété de rire : la pub pour axe où le mec sort de sa douche et il y a plein de femme et il commence à danser assez osé quand même!!!

Moi toutes les pub du mc do m'éveillent,voir la manière dont les plats sont fourrés, ils me donnent que des envies de bouffe ,c'est patant la psycologie d'un produit à travers la tv.

missrnbdu84 a dit:
sinon pour revenir au sujet y'a une pub qui assez hot mais quand je l'ai vue pour la premiére fois j'étais pété de rire : la pub pour axe où le mec sort de sa douche et il y a plein de femme et il commence à danser assez osé quand même!!!

il perd pas sa serviette le mec à la fin d'ailleurs ?

missrnbdu84 a dit:
Oui il a perd et c'est ca pourquoi il commence à danser il est rempli de savon
Remarque pratiquement toute les pub pour axe sont osé :)

moi j'adore la pub axe aussi , trop forte!!!

cliquez : http://www.quickiti.com/videos/source/pub5.mpeg

j'adore!!! :D

Sinon vous avez vu la pub pour les mini BN??avec le poisson et la grenouille, c'est débile mais ça nouss fait trop rire moi et ma cousine de 5 ans lol

hihi :mrgreen:

comme cela ca devrait marcher pour son lien : http://www.quickiti.com/videos/video-1.php et aprés il faut aller à la troisiéme vidéo

sinon y'a une pub que j'ai bien aimé aussi c'est une pub pour pepsi ou tu vois un gamin prendre de canette de coca cola dans le distributeur pour pouvoir ensuite prendre une cannette de pepsi qui est trop haut pour lui
elle est non commercial celle là vous pouvez la voir que sur le net

pubbbbbbbbbbbbbb

Moi, j'ai adoré celle pour des couches où, pour la première fois le trucage faisait bouger les lèvres du bébé de la pub, assis sur un beau canapé disant "je fais caca aussi où tout le monde à compris"

J'adore les pubs, celle ci, plus récente est pas mal aussi:

C'est un guépard qui court après une antilope et en fait, il se fait rattraper par un humain (le trucage est léger mais c ça qu'est drôle) qui attrape l'antilope sous son bras.
C'est pour une pub de steack, de viande quoi

Sinon, tout simplement celle où une femme attrappe un chinois et le slogan c"envie d'un chinois?", j'adore

C'est vrai j'ai le rire facile.

Retour