< Les pubs qui nous font rire... | Page 2 | Forum des BTS

Les pubs qui nous font rire...

pour loveuse357

Mais oui c'est pour des jouets destinés à des bébés:
Ds cette pub on y voit 1 bébé ds son lit en train de s'éclater et taper avec ses pieds sur son jouet sonore !

Cette pub est trop craquante!!!

Ca ne te rappelle tjs rien ?

:wink:

mi oci j'adore "cherie tu me prete ta 106!!"
et tu depasses les bornes des limites!!!

mais la meilleures c celle des blondes "on a pas changé de viture" excellente.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ps: une trop conne qui me fait bien marrer car justement elle est trop bete "c le plus beau jour de maaaaaaaaaaaaaa vie!!" pour sfr il me semble... ou je sais plus kel opérateur!!!

voilà!!! :wink: :wink: :wink:
ah i j'aime bien oci
"maaaaaaaaaaaaaaaaaamour j'suis rentré!!!! avec le castor cocu!!! trop terrible! :lol:

Et la pub où un sympathique père de famille essaie de doubler une Wolswagen et qu'il n'y arrive pas:
- les enfants : papa y peut pas doubler...
- le Papa : et bein puisque c'est comme ça Papa y doublera plus...
Sympa celle là aussi

La pub du saumon de norvege!!!!
Elle m a éclater celle la !!!!!

Ou celle d un pecheur qui se bat avec un ours pour un saumon !!!!

Y'en a une qui commence à dater mais elle m'a fait mourir de rire. Par contre l'annonceur... chais plus qui c'est.

Tu vois une nana de dos qui se baisse pour mettre ses chaussures (semelles mégas compensées) et tu te dis "elle va craquer son pantalon..."
Finalement ça sonne à la porte, elle se relève pour aller ouvrir et là, pan, elle se prend la charpente de la porte en pleine tête.

J'étais écroulée. Je me souviens que la morale de la pub c'est qu'il fallait réfléchir avant...

elle est pas mal celle la mais elle est jamais passé sur le PAF français c'est ballot (enfin je l'ai vu que sur internet) :wink:

C'est clair !!

Sinon il y a 2 autres pubs que j'adore qui sont pour AXE

Celle avec le mec tt nu qui se retrouve ds les douches des filles et qui leur fait un cours de danse improvisé ... :mrgreen:

Et l'autre avec le fameux ABDULLLLLLLL ds le hamam des files , a la voix tres aigue ('il a du se faire castrer) ki deviens tres grave grace au gel douche AXE.

C'est 2 la sont trop GENIALES ! :mrgreen:

pub miko!!

ha oui!!jadore cette pub moi oci!!!avec le mec ki spren la voiture pr glace!!!on la voi svt au ciné!! :P (moi oci jaime la musik!!)
ms en ce momen ya pitite pub marrante oci avc ptit garcon!!il mange dé lu é chante : ho mon batoooooooooooooooooooo o o o!!!!tu é le plus bo dé baaatooooooooo!!!"
tro mimi!!!jadooooooooore!! :wink:

dacor avc minette!!

la pub :" c le plus bo jour de maaaaaaaaaaaaaaaa vie!!!"
"oui on sé, c le plus boo jour de taaa vie"

"tu ns a sorti du débaaaraaaaa!"
é super!!!!

c bizarre mais personne n'a parlé de la campagne de pub pour le loto
elles sont pourtant géniales ces pubs
celle sous forme de documentaire animalier sur les fourmis elle est à mourir de rire
il y a aussi celle où on voit une autoroute et ki dit"retour de vacances" et on voit juste une voiture ki part dans l'autre sens

Retour