< Les pubs qui nous font rire... | Page 6 | Forum des BTS

Les pubs qui nous font rire...

Celle qui me fait le plus rire ??
Je sais pas, mais en tout cas celle que je déteste en ce moment, c'est la pub charles gervais (remixe de la chanson de charlemagne) et MAAF (style le vieux PALACE des années 80 !!!)
ARGH elle m'enerves ces deux là :evil:

nikollah a dit:
Celle qui me fait le plus rire ??
Je sais pas, mais en tout cas celle que je déteste en ce moment, c'est la pub charles gervais (remixe de la chanson de charlemagne) et MAAF (style le vieux PALACE des années 80 !!!)
ARGH elle m'enerves ces deux là :evil:

"Efficace et pas cher, c'est la MAAF que j'préfère, C'est la MAAF" !!!
Hihi nico je vais te faire tourner en bourrique aujourd'hui !! :wink:

la pub du gars ki veut ouvrir un compte dans une banque, il dit qu'il est joueur de foot à Boulazac un truc comme ça et le banquier en a rien à pét.... et puis après il dit qu'il joue au keno.. vous voyez lakelle???

Super14.gif

moi je suis actuellement a liverpool et ici y a une pub qui me fait trop rire c est pour des cereales en fait ca se passe dans le salon le soir y a la mere la fille et son copain ils regardent un film
la fille propose une tasse de the a tous le monde elle se lave et sort de la piece
alors la mere va voir le copain et ve pour lui poser une question elle commence
:je voulais savoir
alors il l arrete la regarde l embrasse fougeusement et lui dit je ressent exactement la meme chose
alors la mere trop surprise lui dit
:je voulais juste savoir ce que tu contait lui offrir pour son anniversaire

elle me fait trop rire

les anglais sont qu en meme les rois des pubs connes mais a mourir de rire
stefa :lol:

stepha a dit:
moi je suis actuellement a liverpool et ici y a une pub qui me fait trop rire c est pour des cereales en fait ca se passe dans le salon le soir y a la mere la fille et son copain ils regardent un film
la fille propose une tasse de the a tous le monde elle se lave et sort de la piece
alors la mere va voir le copain et ve pour lui poser une question elle commence
:je voulais savoir
alors il l arrete la regarde l embrasse fougeusement et lui dit je ressent exactement la meme chose
alors la mere trop surprise lui dit
:je voulais juste savoir ce que tu contait lui offrir pour son anniversaire

elle me fait trop rire

les anglais sont qu en meme les rois des pubs connes mais a mourir de rire
stefa :lol:

ah ouai stepha je suis a birmingham et je l'ai vu, trop fort!!!! :lol:

cc si tu es en angleterre ta du la voir la pub pour la biere ou le gars ce cache dans un contenair pour paritir a antigua et apres a hong kong je l ai trouver bien pensee
:wink:

Pour moi, c'est la pub pour Visual Opticiens. :lol: :P

Le mec (blanc de peau) qui balance à son père adoptif (d'origine africaine) :

- "Papa, tu n'es pas mon père naturel !"

et le père qui lui répond :

- "Tu ne le savais pas ?"

Et le gamin qui a l'air tout étonné, tandis que tout le monde autour le regarde bizarrement.

Lol !! elle m'a fait mourrir de rire cette pub. :lol: :lol:

C clair celle de BMW é super... Celles qui m'enervent sont celle pr les creme anti rides par exemple car les modèles st des femme de 20 balais a tt cassé et elles ns disent du genre "vs avez vu g la peau lisse!" Ells ns prennent pr des C**! D'une elles st jeunes, belles et de deux elles ont 3 tonne de maquillage sur le visage!! et dire qu'y en a qui gobe ca...

moi c'est la pub de ou le gars il a oublié son code d'entrée et qu'il demande à la mamie qui lui fait attend et lui sort la bombe lacrymo, et aprés il a peur de toute les mamies

sinon c'est d'une agence de voyage ou on voit le chien se demmerder tout seul

clairette a dit:
moi j'adore celle de bmw avec le braque de Weimar qui met son casque pour monter dans la voiture...excellente!

Moi j'aime surtout la musique de la pub, j'ai l'interprète pour ceux que ça intéresse :wink:

moi ma pub préférée, elle fait pas spécialement rire, mais je les trouve trop bien faite. c'est les pub pour edf, je les trouve magnifique. je c pas ce ke vous en pensez vous...

amicalement

ghani

Retour