< Les pubs qui nous font rire... | Page 7 | Forum des BTS

Les pubs qui nous font rire...

G pa pu tt lir mé j'aime bien les pub milka avec la marmotte...... sinon le spubs pour l'adsl avec le match de foot :mrgreen:

la dernière de charal où le guepard poursuit une antilope et d'un coup y a un gars qui débarque en criant , attrape l'antilope et se barre en courant et t'as le guepard qui s'arrête de courrir faut voir la tête qu'il fai il comprend pas ce qui se passe.......

maglilie a dit:
G pa pu tt lir mé j'aime bien les pub milka avec la marmotte...... sinon le spubs pour l'adsl avec le match de foot :mrgreen:

ce sont les mêmes que j'allais cités :mrgreen:

trop trop mimi et l'autre marrante avec le foot adsl ....

sinon, celle où le gars parle super speed pour adsl haut débit cegetel je crois :wink:

La voix de la pub Cegetel avec le match de foot est celle de l'exellent Eugène Saccomano qui officie sur les ondes de RTL ( On refait le match, tous les lundi de 20 h à 21 h sur RTL).

publicité de axe en espagne cela commence par un gros plan sur une chose qui ressemble a l'entre jambe d'une femme et lorque le zoom recule on ce rend compte que c'est l'aisselle d'un homme (difficile a expliquer il faut la voir ).

autre pub contre le sida c'est un gars nu qui coince son pain ba ds un gris pain il cherche donc a le debloquer il prend donc un couteau pour le debloquer mais il oublie de debrancher sont grille pain et bien patatraque il ce fait electrocuter .

voix off qui dit pourquoi on fait toujour des chose sans reflechir quand on est nu .

une autre contre l'aérofagie ( c'est pas comment sa s'ecrit ) .

une femme assie sur une chaise avec le ventre rond telle une femme enceinte , sont marie la regarde avec un air tendre mais puique madame a des gaz et bien elle ce lache et la sont ventre ce degonfle et redevien normal .

et, celle aussi pour herbal essence avec la personnes agées qui regardent la tv et voit une fille qui prend un plaisir intense à faire son shampoing ... et la mémé qui dit à son cher et tendre : je veux un shampoing comme ça , en le regardant avec des yeux de désir ardent ... mais le pépé lui rend un regard non désireux genre c'est ça, attend toujours
mdr

en ce moment moi c celle de sharal (la viande) où l'on voit un leopard courir apres une gazelle et une homme qui double le leopard en courant lui aussi pour "sauver" la gazelle...

Je la trouve trop forte... :roll:

Moi je vote pour la Ka

Vous vous souvenez de la pub pour la ford Ka (si ma mémoire est bonne) : en fait il y a une Ka qui est garée le long d'un trottoir, ensuite on nous montre un oiseau qui décolle de son arbre en direction de la voiture et dès qu'il arrive au niveau du capot, ce dernier se lève subitement et fracasse le ptit oiseau... Quand je l'ai vue pour la première fois, l'effet de surprise aidant, j'étais mort de rire...

alors moi franchement je me marre à chaque fois que je vois la pub avec un penalty sur écran plat où les joueurs de foot sont tous écrasés!
Sinon il y avait aussi la pub pour les frites au micro-onde "si ces frites sont croustillantes je veux bien devenir..." :mrgreen:

Cells qui m'ont bien fait rire sont les pubs pour la 206: "Chérie tu m'prêtes ta 206??", la pub Charal.

Et plus récemment, la pub pour Kub'or ou je sais plus quoi.

"Alors pour faire un bon riz il vous faut: un bon riz.
Et 2 cubes de Kub'or.
Vous avez des questions?"

:lol::lol::lol:

3en même temps si tu l'sais pas heu..."

Re: Moi je vote pour la Ka

jovialiste82 a dit:
Vous vous souvenez de la pub pour la ford Ka (si ma mémoire est bonne) : en fait il y a une Ka qui est garée le long d'un trottoir, ensuite on nous montre un oiseau qui décolle de son arbre en direction de la voiture et dès qu'il arrive au niveau du capot, ce dernier se lève subitement et fracasse le ptit oiseau... Quand je l'ai vue pour la première fois, l'effet de surprise aidant, j'étais mort de rire...

Trop bien cette pub :lol:
Celle que j'aime bien aussi c'est la pub pour une pizza le mec boufe sa pizza et sa femme enceinte veut en prendre mais il ne la laisse pas et quand le bébé nait il lui envoie un taille de coup
trop bien :mrgreen:

moiperso c'est la pub pour les mini panzani "la blague de noel" ou un père dis un sa fille que le pere noel viendra pas cette année pq il c fait bouffer par ses rennes, et la petite qui demande et mes cadeaux alors ? les rennes les ont mangés aussi.. tout ça pour que la petite se barre et qu'il bouffe les mini panzani.. mais la gamine joue trop trop bien !!

moi c'est les vieilles pub orangina faites par alain chabbat (a l'epoque ou il était drole)...
celle avec le type dans le flipper "c'est quoi le texte" "aaahhhhh" l'autre "aaahhh ?" et boum ! le mec dans la bouteille d'orangina qui fait la boule de flipper !
La bouteille d'orangina dans les montagnes russes aussi sympa...
mais ces pub on 10 ans y a que moi qui m'en souviens ! :mrgreen:

Ah ouais pis y a uassi la pub pour l'adsl
ou tout va pas vite
le match de foot
tout va au ralenti "penalty" "but" le tout dit pas vite du tout !

Pourquoi il font + la pub pour la société générale (si mes souvenirs sont bons) ou le gosse marchandait avec sa mamie pour 1€ le bizou.. après 1 ptite négoce s'est imposée j'étais pliée.. :mrgreen: et celle des glaces sveltesse aussi était excellente ms c'est fini l'été.. :cry:

moi j'aime bien la pub de la clio, avc le classemen du top 10 des reves genre lotre ki va o taf kan il le veu .... juskau n°1 ki est je roule en clio! (chui peut etre la seule a ki sa a fait rire!lol)
sinon j'aimais bien les pub des coup de foudre citroen mais sa date.

il ya aussi une pub en ce moment...pour un telephone je crois!!
je l'ai vu qu'une fois mais elle m'a bien fait rire!!!

le mec ecoute les sonneries de son portable je crois et sa mere qui est ds la cuisine avec lui se met ds l'ambiance de la musique..
vous voyez quoi??? :D

lol je la trouve marrante... :oops:

Retour