< Les pubs qui nous font rire... | Page 8 | Forum des BTS

Les pubs qui nous font rire...

cocoworks a dit:
il ya aussi une pub en ce moment...pour un telephone je crois!!
je l'ai vu qu'une fois mais elle m'a bien fait rire!!!

le mec ecoute les sonneries de son portable je crois et sa mere qui est ds la cuisine avec lui se met ds l'ambiance de la musique..
vous voyez quoi??? :D

lol je la trouve marrante... :oops:

ouié je vois c'est laquelle, elle est bien c'est vrai. c'est la pub avec le frere de gad el maleh meme. :wink:

je n'ai pas tout lu mais
j'aime bien une qui passe spécialement au ciné:
où c'est un gars qui cherche une sonnerie pour sa mère sur son mobile, et ils sont tous deux dans la cuisine et à chaque tentative de sonnerie sa mère change d'humeur

ça vous parle ???

elle est mdr

il y a une pub que j'aime bien mais c'est surtout le mot de la fin

eon voit georges clooney qui fait un footing et il voit une voiture (je sais plus qu'elle marque), il rentre dedans et une femme l'enferme.

mais le moment que je préfère c'est la phrase:

"livrée sans georges"

j'étais mdr

celle qui était pas mal c'était maurice
tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice

ou encore celle de la peugeot 206. le mec a une voiture défoncée et bosse toute la nuit pour la transformer en 206 apres il passe dans les rues la nuit et se la pète

La dernière que j'ai en mémoire c'est celle ou y'a un gas qui se gare et y'a une contractuelle qui passe, et qui veut l'empeguer mais il a pas de sous alors il chante une chanson et peu apres tu as robbie willimas qui débarque il me semble que c'est lui mais je ne me suouvient plus trop

Ah oui la peugeot 206 en INDE j'adore comme il bougeait ses yeux le mec
Ben quand ils en ont de l'imagination
MDR95.gif

celle ki me fé delirer c'est celle pour un telephone portable qui fait vidéo il voit son pote sur son bateau et il a le mal de mer alors qu'il est dans le bus elle est geniale vous ne trouvez pas
:lol:
ho y'en a surement d'autres mais je ne les retient pas toutes

celle ki me fé delirer c'est celle pour un telephone portable qui fait vidéo il voit son pote sur son bateau et il a le mal de mer alors qu'il est dans le bus elle est geniale vous ne trouvez pas

ho y'en a surement d'autres mais je ne les retient pas toutes

Ptite diabless a dit:
cocoworks a dit:
Ptite diabless a dit:
Ba c'est celle dont sams et coco parlaient juste au dessus!!! :roll:

au moins deux qui me suit.... :oops:

lol c'es pa grave!!! :D

mais je savais pas que c'était le frere de gad el maleh, c'et vrai??? :?:
Ba oui!! :wink: J'savais meme pas qu'il avait 1 frangin Gad!!! :|

tu as vu tout ce qu'on nous cache!! inadmissible!!! :roll:

Retour