< Les pubs qui nous font rire... | Page 14 | Forum des BTS

Les pubs qui nous font rire...

missrnbdu84 a dit:
sinon les pubs me donnent jamais envie d'acheter, c'est fou quand même ce qu'ils peuvent dépenser pour faire de la pub à leur produit.

Jamais tu ne t'es faite influencer par une pub pour acheter un produit ???
Tu es alors certainement très très fidèle à tes marques habituelles...

Nello...

Non je ne suis pas fidéle à des produits (sauf à Ferrero Rocher :oops: )
Je teste les produits en fonction de ce que l'on m'en a dit ou bien quand je vais au magasin, simplement pour tester, j'achéte.
Sinon les produits que j'achéte en général, ne passent pas à la télé.
Mais en tout cas j'en connais que dés qu'ils voyent un produit passé à la télé direct ils vont l'achéter :roll: .

et oui
tu as qu'à regardé au moment de noel toutes les pubs montrent les cadeaux de Noel pour que les enfants les reagardent et les demandes par la suite

une pub qui fait rire!?!
La pub de dolce gabana montre:
un couple jeune et branché est en train de manger un plat a emporter sur un lit. Au bout d'un moment le gars sort un cadeau et le donne a sa copine, c'est une montre en or, diamant...alors elle va pour l'embrasser et en se penchant elle lache une caisse. Du coup elle fait une sale tete de culpabilité et honte, le gars la regarde et lache une caisse enorme, donc ils rient et ça fini par un calin. :wink:
voila....enfin...je pense pas que la pub est deja arrivé en France car je l'ai vu en espagne

Vous aussi vous avez un probleme à lire cette page?...elle apparait tordu sur mon écran :roll: (non j'ai pas bu :-a3 )

Retour