< Les pubs qui nous font rire... | Page 20 | Forum des BTS

Les pubs qui nous font rire...

Moi c'est la pub de pepsi

Celui ou le petit garçon qui achète une cannette de coca et qu'il grimpe dessus pour attraper la cannette de pepsi.

Et une autre pour un insecticide. "Des claques sur la joues...." faut voir pour trouver ça marrant lol

Lebeow a dit:
Mais sinon celle que j'aime bien aussi c'est la pub d'Oasis... "Only YOUUUOUUUOUU", et le méteur en scene dit : "non c'est pas only you, c'est only douh, only douh..." J'adore!!!

Oui et l'autre lui repond "oui mais c'est dur"
"non doux, Allez on reprend"

"Only you"
"douxxxxxxxxxxx"

Terrible

Sinon il y a les Pub BN ou le poisson essaye de prendre la forme du BN
:mrgreen:

edit : aussi les pubs SFR avec les deux potes elles sont canons (jaime bien celle de la mémé qui aide le type a traversé) au fait pour menlever un doute un des types qui figurent dans ces pub ressemble etrangment à gad el maleh serait son frere???

moi j'aimais bien celle du ketchup avec les rennes qui ont mangés le père noêl.

la petite est géniale dans toutes les pubs qu'elle fait.

Moi en ce moment ma préférée c'est celle avec le mec qui mange un steck en terrasse et il y a J Y Lafesse qui passe et il lui pique la table trop bon

celle pour le nouveau téléphone dont je ne me souviens plus de la marque.....

Une femme prend en photo une libellule, puis un homme arrive et prend la libellule en train de se fairre gobée par un poisson, puis le poisson se fait manger par un pours, et l'ours..........se fait enlevé par un aigle....
Pas mal :D

celle de la canette lipton ice tea, j'en ai vu deux:

un gars ecrase la canette puis celle ci le traine tout au long de la rue pour lui écraser ses bijoux de famille dans un poteau

ou ll'autre qui tire sur la canette qui lui rends ses balles en le mitraillant

Moi y en a une je peux pas, je suis pliée à chaque fois que je la vois et pourtant elle est pas récente : la pub pour le loto avec les deux vieux qui veulent partir en vacances
"ben qu'est'ce tu veux, on tombe dessus c'est le jeu ma pov' lucette!"
je peux la voir dix fois d'affilé, elle me era toujours autant rire je crois... :lol:

En ce moment j'adore la pub ou il y a un mec qui ronfle... très très fort!! et lorsque sa femme lui met de la musique dans les oreilles (pub pour un téléphone portable) et ben ça devient le silence totale. J'adore!! :mrgreen:

les pubs pas mal qui tourne en se moment sont les pub pour un deo axe
elles sont vraiment marrante
la facon du publiciste de mettre en scene les femmes sur ces pub c'est assez marrant

Retour