< Les pubs qui nous font rire... | Page 21 | Forum des BTS

Les pubs qui nous font rire...

c'est hyper vieux ça ! mais effectivement c'était très fort !!

dans le genre qui date un peu pour moi c'est les anciennes pub orangina et orangina rouge faites par alain chabat

"c'est quoi le texte ?"
"ah"
"ah?"
la montagne russe qui démarre et
"aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh"

ou encore "même joeur joue encore" "nooooooooooooooooooooon"

Mlle G a dit:
En ce moment j'adore la pub ou il y a un mec qui ronfle... très très fort!! et lorsque sa femme lui met de la musique dans les oreilles (pub pour un téléphone portable) et ben ça devient le silence totale. J'adore!! :mrgreen:

c'est pas sa femme c'est 2 potes !! :lol:

Mlle G a dit:
En ce moment j'adore la pub ou il y a un mec qui ronfle... très très fort!! et lorsque sa femme lui met de la musique dans les oreilles (pub pour un téléphone portable) et ben ça devient le silence totale. J'adore!! :mrgreen:

C'est de la pub d'SFR dont tu parles parce que si c'est le cas c'est deux potes dans la meme chambre mais dans deux lits séparés ou l'un deux gene par ces ronflement, l'autre télécharge Mc Ferrain version sifflée et lui met ses écouteurs dans les oreilles.....

LOL

Sinon ça fait pensé à une chanson pour saba5 sur le topic des avatars en compétition pour gagner le concours du forum....allez voter.... .

je me rends compte en vous lisant que je suis assez ignare en ce qui concerne les pubs !!!

il faut dire que devant les daubes qu'ils nous passent à la TV en ce moment, je suis pas souvent devant !

Facile de critiquer ce qui passe à la télé!! Facile, facile et re facile! Moi j'dis vive la star Ac', la nouvelle star, pop star, la ferme, le loft, les colloc',l'ile de la tentation... etc. Toute cet télé non réalité m'éclate et ca me fait penser à autre chose qu'à mon boulot, les cours et toutes les petites merdes de la vie pendant la durée de l'émission!!!
Sinon si tu veux éviter les "merdes" comme tu dis y a arte... enfin, si tu veux connaître le cycle de reproduction d'un hyppocampe...

Quoi que c'est interressant ca... tu savais que c'est le male hyppocampe qui porte les oeufs...?

Bon j'arrete tout de suite le flood sinon j'vais me faire viré et j'l'aurais bien mérité!!!!

La pub avec Robinson

_ Hum très frais Vendredi et tu as eu ça ou

_ Bah sur le bateau

_ Quel bateau, mais t'es un grand malade un Un bateau

Trop forte :mrgreen: :mrgreen:

:-a1 :-a1 :-a1

j'adore aussi, elle est géniale cette pub ! "mais... t'es un grand malade, toi !" ca me fait trop rire.

une que j'aimais bien, c'etait une pub pour lion. le type mange ses céréales lions, tout son bureau l'observe. Et quand il s'étire, tout le monde devient dingue ! celle qui se jette contre la vitre, elle me fait exploser de rire !!!! :lol:

Y'a une pub pour Mentos qui passe en Allemagne avec des oiseaux qui piaillent en musique après avoir mangé un mentoss.
C'est une vieille chanson dance d'il y a 10 ans je crois! Elle est trop forte! :mrgreen:

la pub kitkat m'a fait pleuré de rire :

le mec est assis sur un banc, il mange son kitkat et tous les animaux de la foret l'entoure : les oiseaux, les lapinous... what a day for a daydream... et là, ziiiiiiip le mec est boucher ! :lol:

sinon en parlant d'ours : celle kit kat avec le photographe qui attend.

il arrête pourn manger son kit kat, les ours dansent la samba derrirèe et quand il a fini... y'a pu personne mdr

PUB

vous vous souvenez :

chiquer chica chou lajaunie lajaunie han han !

Pub pour les cachou avec la blonde qui bouge ses gros nénés au moment du han han

J'adorai quand j'étais petite !! :|

Retour