< Les pubs qui nous font rire... | Page 22 | Forum des BTS

Les pubs qui nous font rire...

Je ne fume pas.. je ne bois pas... mais qu'est ce que j'aime Sucer, les Bonbons à la Vosgienne... :oops:

Perso je fume, je bois et j'aime pas Sucer lol ancore moins les bonbons à la Vosgienne..

Mais elle est marrante cette pub :lol:

Tu pousse le bouchon, un peu trop loin MAURICE... J'adore

La pub de Kinder aussi, avec Thérèse...

Et aussi Twix : "tu peux te brosser Martine" :lol: :lol:

Moi celle qui m'a fait le plus rire c'est :
Au revoir Président!!!! Pour le loto ou tu vois le gars arriver en caleçon avec une tête de poulet!!
Franchement je la trouve excellente!!! :lol: :lol: :lol:

:-a1 :-a1 Au revoir président elle est énorme, à chaque fois je rigolai tout seul!
Sinon les fausses pubs pour "Rapid'asperge" et "Fast'huitre" ahlala la première fois que je les ai vu j'ai halluciné! :D

julienCI a dit:
:-a1 :-a1 Au revoir président elle est énorme, à chaque fois je rigolai tout seul!
Sinon les fausses pubs pour "Rapid'asperge" et "Fast'huitre" ahlala la première fois que je les ai vu j'ai halluciné! :D

oué quand je l'ai vu au départ j'ai fait"quoi?? ils veulent nous faire manger cte truc là??" et ensuite la chute bien sur qui là te rassure quand meme !! mais au moins l'impact est réussi !

y'en a une aussi pour je sais plus quel produit pour lave vaiselle avec le mec qui se met du rouge à lèvre dans les toilettes pour déposer une marque sur les verres !
tout le monde le regarde trop chelou lol

ludivineuh a dit:
sinon en parlant d'ours : celle kit kat avec le photographe qui attend.

il arrête pourn manger son kit kat, les ours dansent la samba derrirèe et quand il a fini... y'a pu personne mdr

Juste ce n'est pas des ours mais des pandas

J'aime bien les pubs Valvert je trouve les animaux dedans trop fort.

Ou aussi les pub Esso avec les animaux en délire

Moi en ce moment j'aime bien la pub pour le coca cola light lime (citron vert) ou en fait t'as un mec à la plage super bien foutu et une nana qui le matte avec donc cette fameuse boisson et essai de "l'allumer" avec. Et enfait il arrive vers elle (elle doit se dire à ce moment là : ouuuuuuééééééééé :mrgreen: :wink: c'est gagnéuuuuuhh")et ben non il lui boit toute sa canette, se rhabille, se barre et là...la nana blasée, car c'est un homme d'église.

Moi je vous dis avec des curés comme ça je vais tous les dimanches à l'église lol :mrgreen: :mrgreen: :-a4

je sais pas si vous en avez parlé mais la toute toute derniere d oasis
(pas only douhhh)
mais la derniere est excellente.

les fruits chantent sous la pluie.

c est excellent.

moi jviens de voir la pub d'orangina, c'est des livreurs qui transportent des orangina puis ils tombent en panne en pleins dersert et là on voit pleins de gens qui viennent les dévalisé!

lol

Retour