< Les questions qu'on peut nous poser en TCC... j'ai une liste pour ceux qui veulent. | Page 3 | Forum des BTS

Les questions qu'on peut nous poser en TCC... j'ai une liste pour ceux qui veulent.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lollu
  • Date de début Date de début
s'il te manque une partie à droite c'est parce que le texte est tro grand par rapport à la feuille! pour que ca sorte impeccablement il faut l'imprimer en petit et non pas en gros

voila! tt est question de format et de marge

un grand merci

je sui nouvelle sur ce site é franchemen je pe te dire ke ce ke tu a envoyé é vrémen gentil. :lol: ya pe te gen ki auré fé ce gete, pour des gen ke tu ne coné meme pa. un gran bravo a toi :) :lol: :D

de rien :lol:

j'espere que vous en ferez autant si des personnes vous demande de l'aide dans votre vie futur !

je suis quelqu'un de tres serviable tant qu'on me prend pas pour un con :lol:

c'est quoi cco ? (commerciaux ?)

d'ailleurs au passage, je vous ai mis ces fiches a dispositions mais je ne l'ai meme pas utilisée pour réviser moi :lol:

:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 c vrémen très cool de ta part!!!!
le site a besoin de gens comme toi!!!
demain je passe mon oral de tcc et je me disais bien qu'il manquait quelque chose à mes révisions!!!

Fiche indispo

Je suis désolée mais je n'arrive pas à me connecter sur t page ça ne marceh pa commentfaire sil te plai ??
Mélodie

salut, je viens de voir cette rubrique! merci beaucoup pour nous avoir donner une liste de question tres utiles pour les fiches tcc! merci :D :) :lol: :wink: :-a1

up !!!

je up ce topic car mon site remarche a nouveau...donc pour les 1eres année qui veulent deja s'avancer dans leur boulot.. :lol:

ps : je n'ai plus ces fiches chez moi, je ne les ai plus que sur mon site, donc prenez vos précaution car je sais pas combien de temps mon site va tenir va tenir sans etre coupé par i-france :|

:-a1 franchement bravo je crois que sa va beaucoup nous aider merci mille fois. mon oral de tcc est prévu pour le 25 mai je vais apprendre les réponse par coeur pour être incollable

Désolé mais pour les réponses faut chercher dans votre cours ou alors sur le net...je n'a pas les réponses de dispo !

mais peut etre que moi (ou quelqu'un d'autre) pourrait t'aider si tu me dis sur quel question tu flanches ?

Retour