< les résultats par sms | Forum des BTS

les résultats par sms

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

misslily20

New Member
coucou je voulais savoir si quelqu'un savait vers quelle heure on recoit les résultats en envoyant un SMS? car pour ma part les résultats c'est le 21 a 17h donc si j'envoie un SMS le 21 au matin a quelle heure je recois le résultat?
biz

Pas le jour même en tous cas ... mdr

L'an passé pour les résultats de mon BTS j'ai fais ca ... et je n'ai recu aucun sms ...

On était 10 amis à le faire (de la classe) et AUCUNE d'entre nous n'as recu quoi que ce soit d'ailleurs ....

C'est un nouveau systeme que la maison des examens a mis en place pour gratter de la tune !!!

Je te dis ca à titre de vécu mais tu es libre de faire ce que tu veux ! En plus de ca preuve à l'appui : sur les 10, aucun nous n'a recu de réponse !MDR .. on s'est fait avoir ...

Le mieux que tu puisses faire c'est par un site (je ne sais plus le nom) .. je me suis inscrite (par CB à peu près 3 euro) et ca fonctionne bien ... j'ai recu un mail le jour des résultats ... le matin alors que l'affichage était à 18 heures le soir ...

Voilou

Les résultats en général sont publiés dans le même temps par sms et affichage électronique. On vous informera. Evitez de dépenser inutilement.

webmaster link=topic=61032.msg630917#msg630917 date=1181830059 a dit:
Les résultats en général sont publiés dans le même temps par sms et affichage électronique. On vous informera. Evitez de dépenser inutilement.

Tout à fait d'accord ...

misslily20 link=topic=61032.msg630929#msg630929 date=1181830335 a dit:
ok merci pour vos réponses je crois que je me déplacerais parceque 3¤ c'est pas donné!!!!

Surtout si on l'a pas ... MDR***

Bonne chance ...

oui moi aussi mais bon ca tombe le méme jour que la fête de la musique a 17h ca gache la journée si on a prévu de la fêter ailleur!!! pi si on la pas ca gache la journée tout court... lol

sinon il faut regarder sur le site de ton academie. c'est gratuit il suffit d'avoir ton numero de candidat (écris sur ta convoc).
moi je suis de l'académie d'amiens et c'est afficher les résultats arriveront vendredi 22 juin a 14h....

ch0une link=topic=61032.msg638494#msg638494 date=1182363741 a dit:
Sur le site c'est gratuit ????

Oui. Sur les sites académiques, les résultats sont donnés gracieusement. Enfin, je pense qu'en 2007, toutes les académies s'y sont mises.

il faut en fait cliquer sur &quot;applications&quot; en haut de la page, puis &quot;bts&quot; puis le bts voulu... mais pour le moment ça marche pas, il faudra attendre 17h je crois bien... et là... :aplause: ou :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour