< Les révisions d'ACRC | Page 2 | Forum des BTS

Les révisions d'ACRC

On a le droit à la calculatrice graphique.
Il faut réviser les cours de GRC mais aussi de DUC, d'info, de com, de gestion et de management... En tous cas c'est ce que nous disent tous nos profs.

C'est bien ce que je disais, on a tout à fais le droit à la calculatrice! non mais!  :knuppel: je vous l'avais bien dis!
Merci Monsieur Web et P Thiberge pour la confirmation.  :happy:

Au dos de la convocation: &quot;toutes les calculatrices de poche à fonctionnement autonome, sans imrimante et sans moyen de transmission à l'exclusion de tout autre élément matériel ou documentaire, peuvent êtr utilisées.&quot;

En route vers l'acrc avec la graph TI 83! :cool:

On nous a parlé de revoir les cours de 1ère année de DUC aussi en raison d'une erreur au niveau des cases à cocher sur les fiches missions... Je m'explique, il se trouve qu'une case couvre le référentiel de DUC, donc il semblerait que ces cours puissent éventuellement tomber ...

snowsexandsun link=topic=11534.msg102744#msg102744 date=1136792672 a dit:
Les formules sont quand même mieux dans la tête que dans la calculatrice...  :happy:
Mais il me semble que lors de la préparation nous ne sommes pas seuls dans la salle, si ?

Pour ma part elles sont bien mieux dans ma calculatrice parce que franchement elles ne trouvent pas vraiment leur place dans ma tête, c'est pas faute d'avoir tanté pourtant :wacko:

sisine link=topic=11534.msg105275#msg105275 date=1137010130 a dit:
Pour ma part elles sont bien mieux dans ma calculatrice parce que franchement elles ne trouvent pas vraiment leur place dans ma tête, c'est pas faute d'avoir tanté pourtant  :wacko:
+1 :happy:

le droit à la calculette ca je savais mais on a le droit d'avoir TOUTES les formules dedans ? :blink:

Ah non parce que si c le cas alors là ca m ote d'un poids :wacko:

ben si ta la calto ta les formules lol l'un ne va pas sans l'autre! Fais toi plaisir copine rentre tout, sature la memoire s'il le faut :happy:

sarahmontlouis33 link=topic=11534.msg107444#msg107444 date=1137188367 a dit:
le droit à la calculette ca je savais mais on a le droit d'avoir TOUTES les formules dedans ?  :blink:

Ah non parce que si c le cas alors là ca m ote d'un poids  :wacko:

Les calculettes graphiques sont autorisées donc je ne vois pas pourquoi on se gênerait pour ne pas rentrer nos formules dedans c'est tellement plus simple :chessy:

sisine link=topic=11534.msg108302#msg108302 date=1137340484 a dit:
Les calculettes graphiques sont autorisées donc je ne vois pas pourquoi on se gênerait pour ne pas rentrer nos formules dedans c'est tellement plus simple  :chessy:

Oui mais n'est-il pas interdit de les avoir dedans ?? personne ne vérifi ???? parce que ne plus pouvoir passer d'exam pendant 5 ans je pense que le jeux n'en vaut pas la chandelle...

Sur le dos de ta convocation il est précisé que les calculettes graphiques sont permises après ils ne vont pas allez vérifier les calculettes de chaque candidat une par une déjà que c'est le bazard et qu'ils ne s'en sortent pas alors si par dessus le marché ils devaient vérifier les calculettes on ne serait pas sorti de l'auberge :tickedoff: :wacko:

en faiyt apperamment c'est toléré
rien en dit dans les textes que c'est interdit
et les examinateur le save que tout le monde le fait et ne dise rien
comme pour le bac !
maintenant je pense que le temps de les rentrer il suffit de les apprendre le temps est le meme
il faut comprendre le raisonnement et apres ça va tout seul!

bonsoir tout le monde un ptit nouveau je me présente je suis en bts muc en alternance je passe mon oral la semaine prochaine et je recherche un récapitulatif des pricipaux calculs à connaitre pour l'épreuve d'acrc, j'ai vu que vous aviez fait des super trucs pour réviser bravo

Retour