< Les révisions d'ACRC | Forum des BTS

Les révisions d'ACRC

emily44

New Member
Bonjour a tous
J'imagine que vous venez de rendre vos dossiers d'acrc vu ke les exam approchent!!!
Vous révisez quoi clairement, quelles matières?
Merci d'avance...

thonon74 link=topic=11534.msg102719#msg102719 date=1136764623 a dit:
ta le droit pour la calto... pendant ta preparation en tout cas
Les formules sont quand même mieux dans la tête que dans la calculatrice... :happy:
Mais il me semble que lors de la préparation nous ne sommes pas seuls dans la salle, si ?

Non on est pas seul. Tous les étudiants passant à la même heure et après avoir récupéré leur cas pratique seront dans la même salle afin de préparer le cas.
Aussi, concernant les formules dans la calculatrice, moi c'est ce que j'ai fais, on a le droit donc j'en profites...

snowsexandsun link=topic=11534.msg102744#msg102744 date=1136792672 a dit:
Les formules sont quand même mieux dans la tête que dans la calculatrice...  :happy:
Mais il me semble que lors de la préparation nous ne sommes pas seuls dans la salle, si ?
[/quote

euh.. c'est tout que les cours de grc? à réviser
sur quoi exactement, étant donné que je le passe en candidat libre
merci

ca concerne les cours sur:
contexte de la relation commerciale
influence du marché sur la relation commerciale
relation commerciale et unité commerciale
relation commerciale et gestion du quotidien

Si ta un livre le mieux c'est de l'ouvrir...
Si ta pas de livre, va vite en acheter un.

tansanfr link=topic=11534.msg103470#msg103470 date=1136840923 a dit:
ahhhh vous me faites peur c'est pas l'e4 ou y aque des calculs
vous parlez de quel formule a connaitre?
les cours à savoir sont dans le blog muc de ce site
sachant que vous avez une bonne partie de gestion forcément il y a des calculs..

didounane link=topic=11534.msg104215#msg104215 date=1136918377 a dit:
excusez moi ms mes profs ns on clairement dit que l'on avait pas droit a la calculatrice pr l'ACRC!!!je sais plus qui ecouter!!!

Ben nous il nous ont dit qu'on y avait droit et heureusement, si tu tombes sur des calculs (le plus souvent avec des gros nombres) tu vas pas le faire de tête. :pascompris;

Monsieur Web? P. Thiberge? Vous pouvez nous éclairer et nous donner la réponse officiel sylvouplait? :mellow:

Retour