< les révisions, vous en êtes où? | Forum des BTS

les révisions, vous en êtes où?

vanille311

New Member
A deux mois et demi du BTS je me demandai où tout le monde en est dans ses révisions..
le projet est il achevé?prêt sur power point?
la gestion clientèle?le management?..
le français..
l'éco droit grr
bref laissez vos impressions :happy:

Tu me fait flippé et tu me reveille un peu, :angel: j'ai même pas commencé encore :cool: faut que jm'y mette au niveau du projet et comme tu dit l'éco droit :knuppel: vraiment chiant à apprendre cette matière
Sinon mon powerpoint jl'ai un peu avancé c'est tout et toi ?

le projet presque bouclé, j'ai essayé de réviser le programme de premiere année de Gestion Clientèle et un peu d'eco droit mais bon rien de fabuleux...plus je révisais plus j'avais l'impression de rien savoir ! lol

vanille311 link=topic=77336.msg849609#msg849609 date=1204478556 a dit:
le projet presque bouclé, j'ai essayé de réviser le programme de premiere année de Gestion Clientèle et un peu d'eco droit mais bon rien de fabuleux...plus je révisais plus j'avais l'impression de rien savoir ! lol

Dit toi jai toujours pas commencé ten est ou toi ??? jarrive pass looooool

E6 et E4 c'est bouclé .. vue que j'ai BTS BLANC la semaine prochaine je m'attelle à bloc sur les révisions ca permet de prendre de l'avance ... un peu de pression et de stress .. mais heureusement je part 10 jour en thailande pdt les vacances histoire de me détendre avant la semaine de révision avant les écri officiel de mai ..

sinon un bon conseil : PARTEZ GAGNANT !! partez positif dans toutes vos épreuves et ne laisser pas le stress vous bloquer ! :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:

soyez confiant .. on va l'avoir ce bts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :box: :box: :box: :box: :box:

bon courage à tous !!!

vanille311 link=topic=77336.msg849609#msg849609 date=1204478556 a dit:

je suis d'accord avec toi lol ... je pensse quil faut rélire des synthèse des résumé et bien comprendre des notions clé avant de se noyer dans des pages .. lol :biggrin:

Retour