< Les relations hommes - femmes sont elles ambigues ? | Page 2 | Forum des BTS

Les relations hommes - femmes sont elles ambigues ?

ben essaye d'en parler avec elle.
à la limite sors avec elle une soirée pour voir...en étant d'accord avec elle que c'est juste pour la soirée, pour voir, comme tu es très proche d'elle, elle devrait comprendre :)

en tout cas je suis contente de voir que je ne fais pas figure d'extraterrestre :) merci soufflette

Dununfolette a dit:
ben essaye d'en parler avec elle.
à la limite sors avec elle une soirée pour voir...en étant d'accord avec elle que c'est juste pour la soirée, pour voir, comme tu es très proche d'elle, elle devrait comprendre :)

en tout cas je suis contente de voir que je ne fais pas figure d'extraterrestre :) merci soufflette

Au moins on se prend pas la tête, vraiment j'ai assez donné et puis si l'homme de ma vie je le trouve à 30 ans et ben tant pis, je suis pas pressée !

PAs con le conseil mais bon, je me vois pas proposer ce genre de plan la pour juste une soirée, c'est un peu court !
Et puis voila si ca foire ca me saoulerait parce que ca aura fait planté une bonne relation (comme d'hab je sais !)
enfin vu qu'on va les deux dans une ville nouvelle l'an prochain, on se perdra pas trop de vue !

ne laisse pas trop pourrir ou tu risque rater ta chance :wink:
quand mon meilleur ami a voulu sortir avec moi c'est ce que j'ai fait...je lui ai proposé de sortir "pour voir" et comme ça s'est bien passé bah on a continnué...
après tout le monde est différent, mais je pense que tu devrais au moins en discuter avec elle, surtout si tu te sens attiré par elle :)

Lol, oui mais rater ma chance c'est ma spécialité :D
J'essayerai d'en discuter quand je la verrai, mais la situation est assez "complexe"...

dan7 a dit:
Lol, oui mais rater ma chance c'est ma spécialité :D
J'essayerai d'en discuter quand je la verrai, mais la situation est assez "complexe"...

Si j'étais toi je n'en discuterai pas, si cela doit se faire ça doit se fera naturellement. Avec mon ami - amant, on savait que tous les 2 on se plaisait, on avait passer des soirées que tous les 2 même juste en amitié et puis un soir en boîte, lui avait bu pas moi mais j'étais dans un état euphorique donc c'était tout comme, et paf ! un moment je l'ai embrassé sans réfléchir. Donc si un jour il te prend l'idée de l'embrasser, fonce, te pose pas de questions et peut-être que ça sera le début d'une belle histoire. Et puis comme beaucoup d'entres nous, finalement quand t'es très bon ami avec quelqu'un qui te plaît vraiment pourquoi pas devenir amant ??? au contraire ça peut faire que du bien :wink:

Le plus important est : pas de prises de tête !

On t'a déjà proposé de tenir une rubirque courrier du coeur dans un magazine? tu devrais postuler, je t'imagines bien ! ! :D

C'est vrai que!
T'as qu'a commencer en te créant le post.
et avec ca tu devrais pouvoir devenir best member!!!

petit up...
j'avais parlé de mon ami...tout se passait bien mais là, monsieur est paumé...
il ne s'y retrouve plus parce qu'il ne veut pas qu'on nous catalogue comme un couple et qu'il se sent seul...il est bien content que je sois là mais ça le perturbe...
le regard des autres, c'est de là que vient l'ambiguïté, alors que faire ?
faire fi du regard des autres et vivre comme on veut ?
ou mettre fin à cette relation pour ne pas choquer ?

eu... faudrai peut êtes qu'il change sa facon de voir car si vous êtes ensemble vous etes forcement un couple!
il poura pas avoir une image deceliba toute savie! et puis, sa lui servirai à quoi?!?!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
en fait on est po vraiment ensembles, c'est juste une amitié hyper fusionnelle (qui à entrainé quelques écarts) mais dans la pratique on est juste des amis qui vivent ensembles...c'est pour ça que ça l'embète...

Et bien moi depuis aujourd'hui il n'y a plus d'ambiguité (Yeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!)
:mrgreen: Je suis célibataire (Yeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!) :mrgreen:
C'est la fête!
Je pense donc que dans ces cas là (comme le mien) il n'y a pas d'ambiguité!!! :mrgreen:

Retour