< Les relations judiciaires parents/enfants | Page 2 | Forum des BTS

Les relations judiciaires parents/enfants

darcy link=topic=65130.msg742181#msg742181 date=1192465003 a dit:
puis adachi abstiens toi de faire des commentaires sur ce que sera ma vie merci

Je te demande pardon ? Tu peux me dire où sont mes commentaires sur ta vie future ?

je viens de lire tout le topic et je ne vois pas non plus un mot deplacé de la part d'adachi, ni de personne d'autre d'ailleurs. C'est un debat, chacun donne son avis.
Donc on recentre svp sur le sujet

tant mieux pour vous si vous n'avez rien vu, moi j'ai fait un commentaire pas dévié le sujet

toujours est il que faudrait peut etre aussi se demander pourquoi est qu'elle a fait ca la gamine, je crois pas que l'envoyer aux tribunaux va régler le probleme, si c'est pour récupérer sa tune ,ca m'étonnerait qu'elle le récupère de cette facon

je trouve ca un peu dommage que tout le monde soit entierement d'accord avec ce genre de démarche, tout ne tourne pas autour de l'argent,puis c'est pas nan + 10.000 euros quoi..enfin bon faut croire que maintenant l'argent est plus important que tout

Je trouve la situation en elle-même d'une tristesse insondable. Pour moi, c'est la notion même de famille, avec ce que cela comporte de solidarité, d'amour et de respect, qui se désagrège.

Je sais bien qu'il y a des familles chez qui les relations parents/enfants sont très tendues mais quand même, je trouve dommage d'en arriver là :mellow:

Retour