Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui tu as bien de la chance parce que yen a un paquet des filles qui disparaissent à cause des rencontres alros qu'elles peuvent etre aussi tres mefiantescaro39 a dit:moins j'ai de la chance les mecs comme ça j'arrives à les cerner très vite !!!
Olivier31 a dit:"Manu vivre libre, c'est souvent vivre seul"
Renaud Sechan - Manu
dij a dit:Moi je trouve que notre société est de plus en plus individualiste Alors trouver l'amour que ce soit sur internet ou autre part j'y croit plus trop :-a3
dij a dit:Moi je trouve que notre société est de plus en plus individualiste Alors trouver l'amour que ce soit sur internet ou autre part j'y croit plus trop :-a3
mojo a dit:Et bien moi personnellement, je n'aurais pas été sur Internet pour une relation amoureuse. Par contre, je me suis fais pas mal d'amitié grâce à Internet et particulièrement grâce à Culture Co.
Ouai t'a lu les pages précédentes?? :roll:Sh1nji a dit:Perso, jai rencontré ma 1ere petite amie sur le net ^^ j'avais 13ans et là j'en ai 18 ...
Bref c un bon moyen ... certes, ms c aussi un bon moyen pr trouver des gens bizarres et chelou ...
Attention aux Miss !!!