< Les rendez-vous du tchat | Forum des BTS

Les rendez-vous du tchat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début

salwa

Best Member
Ce topic est ouvert pour vous permettre de proposer des themes pour des eventuels groupes de discussions dans le tchat

Attention, ne confondez pas ce topic avec le tchat. Il sera immediatement fermé sans explications.
Merci

RDV VENDREDI 13 MAI a 20H

:happy: Ok beh alors je met les thèmes ici:

:fleche: Projet pour l'an prochain :chessy:
:fleche: et/ou vacances :cool:

Après aussi sur cette première session, on pourrais parler des futurs thèmes

non mais on peut regrouper les BTS qui se ressemblent ...

:fleche: BTS Assurance / BTS Banque
:fleche: BTS VPT et BTS AGTL
:fleche: ....

Après je connais pas les autres similitudes !

A mon avis tu n'auras pas grand monde ... on est vendredi le soir de sortie et EN PLUS il y a beaucoup de feu d'artifice !!!!

Enfin bon vous faites comme vous voulez hein ...

Par contre je viens de pensez à un truc .. est ce qu'il y a possibilité de mettre l'annonce lorsqu'un chat est organisé en haut quand on accède au forum ??

Ca permettrait à tout le monde de le savoir :happy:

AH OUAI!!! C'EST MORT lol javais oublié cT le week-end du 14 juillet !!

jsuis au travail donc bon j'ai un tout petit peu zapper !! ihi

Sinon oui ce serait bien ça, parceque c'est pas trop remarquable Une Annonce en haut du forum !!

Sinon

liloone link=topic=63276.msg664713#msg664713 date=1184312199 a dit:
A mon avis tu n'auras pas grand monde ... on est vendredi le soir de sortie et EN PLUS il y a beaucoup de feu d'artifice !!!!

Enfin bon vous faites comme vous voulez hein ...

Par contre je viens de pensez à un truc .. est ce qu'il y a possibilité de mettre l'annonce lorsqu'un chat est organisé en haut quand on accède au forum ??

Ca permettrait à tout le monde de le savoir  :happy:

Bonsoir à tous, je propose une petite discussion sur le tchat ce soir vers 21h !

Alors le thème :
:fleche: Faire connaissance ? Vos passions !!

Je relance la conversation! On pourrai programmer une soirée chat sur un thème d'actualité ou autre. On peut faire un sondage pour savoir les thémes.

Si ces soirée pouvait être annoncé sur un post spécifique ou au début de ce post ça permettra au plus grand nombre de le voir.

del31 link=topic=63276.msg892927#msg892927 date=1209130939 a dit:
Je relance la conversation! On pourrai programmer une soirée chat sur un thème d'actualité ou autre. On peut faire un sondage pour savoir les thémes.

Si ces soirée pouvait être annoncé sur un post spécifique ou au début de ce post ça permettra au plus grand nombre de le voir.

Pourquoi pas.
Tu propose quoi ?

LILYB link=topic=63276.msg893125#msg893125 date=1209140233 a dit:
Pourquoi pas.
Tu propose quoi ?

Pourquoi pas une soirée littérature où l'on parle des livre qu'on a lu. Ou sur les émission de télé ou les films.
Une soirée chat en anglais pour aider ceux qui ont du mal (comme moi!)...

Il faudrait un thème qui concerne tout le monde. J'ai pas trop d'idée de thème mais ça peut être sympa et ça changera du forum.

del31 link=topic=63276.msg893130#msg893130 date=1209140874 a dit:
Pourquoi pas une soirée littérature où l'on parle des livre qu'on a lu. Ou sur les émission de télé ou les films.
Une soirée chat en anglais pour aider ceux qui ont du mal (comme moi!)...

Il faudrait un thème qui concerne tout le monde. J'ai pas trop d'idée de thème mais ça peut être sympa et ça changera du forum.

Bah moi je suis d'accord :smile: mais il faut attendre l'avis d'autres forumeurs :wink2: parce que à deux sinon ça ne sera pas très intéressant :laugh:

LILYB link=topic=63276.msg893132#msg893132 date=1209141077 a dit:
Bah moi je suis d'accord :smile: mais il faut attendre l'avis d'autres forumeurs :wink2: parce que à deux sinon ça ne sera pas très intéressant :laugh:

ça sera toujours sympa !!! Mais ça serais mieux a plusieurs!!! :dacc:

On vous attend !!!!!! :biggrin:

Haley07 link=topic=63276.msg893136#msg893136 date=1209141468 a dit:
je viens d'y aller mais Del est partie  :cry:

Je suis désolée Haley, je ne peux pas venir tout de suite :blush: j'ai des kilos de choses à faire avant que mon homme arrive. :arrow2:
J'espère que tu seras de la partie lors de ses soirées, ou moments de discussion. :wink2:

Retour