< les resultats en premier sur quel site? | Forum des BTS

les resultats en premier sur quel site?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coucou
  • Date de début Date de début
Normalement c'est sur le site de l'academie les premiers resultats affichés, y'en a pas d'autres!!Ce qui est normal puisque les resultats proviennent de l'academie..

Voili voilou!!

coucou link=topic=31231.msg300373#msg300373 date=1151994413 a dit:
Sur quels site avons nous les resultats en premier car sur l'academie il parait que c'est pas de suite

Les résultats sont affichés, en principe en fin d'AM, dans le lycée centre d'examen. Ils sont sur le site de l'académie le lendemain. Certains sites font payer à coup de SMS mais bon cela marche pas souvent (j'ai tenté l'expérience pour ma fille sans succés).

Oui je dirais aussi le site de l'académie
Des fois, ils sont même en avance.
Mio j'ai eu mes réultats hier à 13h15 au lieu de 16h.
Bonne surprise :dacc:

En tout cas France Examen je m'étais inscrit pour mes résultats du BTS AG (académie de Bordeaux) et le site de l'académie a affiché les résultats hier à 15h30 et france-examen à 16h30 il n'y avait toujours rien...

J'ai eu mes résultats à 15h30 au lieu de 19h00 comme c'était marqué sur la convocation donc c'était en avance !

a ok et sur minitel c'est plus rapide il me semble bref on verra en fin de journée car le tps de chercher sur tous les sites les resultats ils seront deja affichés lol

poupon link=topic=31231.msg302110#msg302110 date=1152080564 a dit:
En tout cas France Examen je m'étais inscrit pour mes résultats du BTS AG (académie de Bordeaux) et le site de l'académie a affiché les résultats hier à 15h30 et france-examen à 16h30 il n'y avait toujours rien...

J'ai eu mes résultats à 15h30 au lieu de 19h00 comme c'était marqué sur la convocation donc c'était en avance !

Salut,

Moi aussi je suis passer par France Examen avant de savoir que je pouvais avoir l'info sur le site de mon academie :embarassed: :wacko: et j'ai recu un sms a 17h02..il etait marque 17h sur ma convocation. Donc aucune avance :biggrin: et aucun retard non plus :angel:

Par contre je ne sais pas à quelle heure ils ont ete affiches a mon lycee

A bientot

Oui c'est dur. L'attente est longue et les doutes fusent.
Courage Courage, le verdict n'a jamais ete aussi proche
J'espère que ca sera positif pour toi :cool:

coucou link=topic=31231.msg302981#msg302981 date=1152107563 a dit:
moi je saurais sa demain soir je deviens maboul a force d'attendre  :notstupide:
n'hésite pas de regarder le site de ton académie avant l'heure car c'est possible que ce soit disponible avant

Et sur les sites des académies, ils mettent aussi les notes ou il faut attendre le bulletin par la Poste ? Et est-ce qu'on peut aller chercher le bulletin avant au lycée qui affiche les notes ??

Koalou link=topic=31231.msg303361#msg303361 date=1152121916 a dit:
Et sur les sites des académies, ils mettent aussi les notes ou il faut attendre le bulletin par la Poste ? Et est-ce qu'on peut aller chercher le bulletin avant au lycée qui affiche les notes ??
moi j'avais eu les deux, notes, plus le célèbre mot &quot;admis&quot;

perlette link=topic=31231.msg303410#msg303410 date=1152123432 a dit:
moi j'avais eu les deux, notes, plus le célèbre mot &quot;admis&quot;

Moi j'ai reçu mes notes une semaine après les résultats et sur le net je les ai eu une heure avant.

Koalou link=topic=31231.msg303361#msg303361 date=1152121916 a dit:

Tu peux aussi avoir tes notes.
Il suffit de connaitre ton numéro de candidat, et ta date de naissance

Retour