< les resultats sont la !!!! | Page 2 | Forum des BTS

les resultats sont la !!!!

je suis dégoutée pour toi ma ptite faby. T inquiètes je serai la l année prochaine pour t aider :wink:
de toutes les façons je serai la quoi qu il arrive comme toujours et pour toujours :D

je suis dégoutée pour toi ma ptite faby. Ce n est que partie remise.
et puis je serai la l année prochaine quoi qu il arrive comme toujours et pour toujours. :D

ba moi pour ma part ça sera prise de tete avec mes parents au sujet de ce ke je vais faire l'an prochain ..mais bon sinon ça va aller..
je vais feter celui de ma meilleure amie et tant pis si je lai pas je le repasserais l'an prochain et ça sera a moi d'ouvrir le champagne !

mais j'ai les nerfs surtout kan je vois certaine injustice...mais bon tant mieux pour eux !

:o :P :|

chui trop contente

MOI AUSSI j'ai eu mon bts.chui trop soulagéeeeeeeeeeee.felicitation a ceux ki lon eu aussi...reupié....sinon vs savez kan on recoit les notes.??,,

TTTTRRRRROOOOPPPPPP FFFOOORRRTTT !!!!

Je suis trop content franchem je my attendai pas du tt, surtt kan on connai le tx de réussite en alternance..

PR CEUX KI ONT EU LEURS NOTES C BIEN 2 OU 3 JRS APRES LE RESULTAT??????????

merci

merci sidi; mais toi lache pa l'affaire avec ton 1/20 car c pa possible d'avoir cette note.comme g dit acte de presence c 2/20 dc pa possible.en plus ils st deux a deliberer dc il doit surement avoir une erreur de frappe car ca arrive...........

les notes...

bjr a ts !

Ba normalement les notes c'est le lendemain mais la vu qu'on a eut les resultats en avance c'est possible qu'on les ai que jeudi ou vendredi.. on verra, en tt cas je suis bien pressé de voir ou je me suis plantée !!! PARTOUT SUREMENT ! :oops: :oops:
bonne journée !!

Retour