< Les séries de quand on était petit... | Forum des BTS

Les séries de quand on était petit...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jarlo
  • Date de début Date de début
dessin animé

bien ta trop assuré trop bien le site, jai retrouvé la music de bioman que je cherchais depuis 4 ans. j'avais perdu ma cassette de bioman , la il y a toutes les music. et je dis vive bioman

alalaaa ça fait trop trop plaisir de revoir tout ça, merci à toi Jarlo pour ce site! :wink:

réécouter les chevaliers du zodiaque, olive et tom, princesse sarah....et tous les autres ça rappelle que des bons souvenirs,
j'en deviens nostalgique ! :oops:

Trop fort le site....... Les dessins animés d'aujourd'hui ne sont plus du tout les mêmes que ceux de notre enfance.

Ya que des armes et des combats où on voit même pas l'histoire..

Vive le club dorothé expldrrr

- Juliette je t'aime,
- les chevaliers du zodiaque,
- Candie,
- Bioman,
- Maya l'abeille,
- Bouba...

J'en passe et des meilleurs... On peux encore en voir quelques un dans debout les zouzous ou midi les zouzous :mrgreen:

ouah trop cool :-a1
j'en ai les larmes aux yeux :oops:

moi j'adorai Youpi l'école est finie sur la 5 :lol:
j'aimai j'adorai oui :wink: les aventures de Winnie l'ourson le dimanche soir sur la 3 commentées par Jean Rochefort

j'aimai aussi

boumbo
bouba
tom sawyer
juliette je t'aime
jeanne et serge
princesse sarah
ranma 1/2
clementine
flo et les robinsons suisses
lucile amour et rock'n'roll, roméo :lol:
olive et tom
j'en oublie surement :wink:

:mrgreen:

Oula quand je vous entends, j'ai l'impression d'etre de la generation d'apres :mrgreen: ... Je dois etre tres jeune :P

- Dragon Ball Z (le seul truc que je regardais vraiment tout le temps. J'attendais que les autres series passent et quand c'etait ca, I was happy ....)

- Power Rangers (j'etais pour les mechants car a chaque fois le robot gagnait :evil:, et j'esperais comme un con le jour ou les gentils perdraient)

- Jeanne et Serge (de temps en temps)

- L'ecole des champions (remix d'olivier et tom)

Moi aussi je crois.

Moi c'était Club Dorothée et je regardais tout le temps DBZ, Olive et Tom, Chevalier des zodiaques, que des trucs de garçons quoi. :mrgreen:

Mais c'est vrai que des fois je regardais aussi Princesse Sarah et un truc que je sais pas si vous connaissez c'était le collège fou fou fou.

merciiiiiiiiiiiiiii au moins je me rend compte que je suis pas la seule à avoir connu foofur! :mrgreen: (je commençais à croire que c'était une hallucination permanente...) :-a4 :mrgreen:

Retour