< Les séries de quand on était petit... | Page 2 | Forum des BTS

Les séries de quand on était petit...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jarlo
  • Date de début Date de début
râââh, mes séries préférées :

Les chevaliers du zodiaque (shiryuuuuu :P qui se crevait les yeux tout le temps... j'essayais, j'y arrivais pas lol)

Dragon Ball et Dragon Ball Z... (qu'est-ce qu'on rigolait à la cour de récré... kaméééhaaaméééhaaaa...)

Sailor Moon... (pouvoir du prisme lunaire, transforme moi !!!!)

Powers Rangers, pendant un temps

Nicky Larson (que de souvenir, avec Laura et sa massue)

CatsEyes (signé signé catseyes... vives et solidaires, sur terre ou en l'air...)

Olivier Tom (j'ai jamais réussi le tir de l'aigle :D )

Jeanne et Serge...(qui restait en l'air pendant dit minute au moins...)

Ranma 1/2 (moitié soleil et moitié nuit...

Et plein d'autres...
A savoir que la plupart des dessins animés précités sont encore diffusés sur les chaines cablées comme AB1 ou Manga...

Ironikk a dit:
Les dessins animés d'aujourd'hui ne sont plus du tout les mêmes que ceux de notre enfance.

Ya que des armes et des combats où on voit même pas l'histoire..

C'est vrai : Yugiho... j'ai jamais rien compris à ces cartes... :oops:
je soupçonne meme l'absence de règles...
Sakura (et ses cartes) idem. Elle aurait pu etre chasseuse de chaussures, c'aurait fait un bon exercice de prononciation...
Les pokémons, j'en parle meme pas. Pikachu, ca va un temps...

Le seul dessin animé de notre époque que j'apprécie c'est Totally Spies, profondément inspiré des Droles de dames...

:wink:

Pour moi c'est pareil, ca fait vraiment trop du bien de revoir des vieux dessins animés qui sont et seront toujours les meilleurs par rapport à la nouvelle génération...
C'est du pur bonheur que d'écouter les génériques et de se replonger dans des dessins animés dont pour certains, j'avais oublié leur existence!!! Si seulement le club dorothée pouvait revenir... :P
Je regrette ce temps où j'étais transporté par ces musiques... ca nours rajeunit pas tout ca!!! :D :lol:

mirzhin a dit:
merciiiiiiiiiiiiiii au moins je me rend compte que je suis pas la seule à avoir connu foofur! :mrgreen: (je commençais à croire que c'était une hallucination permanente...) :-a4 :mrgreen:
je suis tentée de le penser encore :mrgreen: c'est quoi ce chien bleu ? :shock: :mrgreen:

Ca y est ! j'ai trouvé comment on fait pour remonter dans le temps !

Je ne sais si ça vous fait ça aussi, mais le fait de réécouter des génériques qu'on entendait étant enfant, ça fait rappeler des souvenirs en même temps...assez étrange comme sensation...

Jeanne et Serge ca passait sur la 5 pendant " midi les zouzous" et malgré que ce fut l´année du bac je m´accordais toujours une pause dans les révisions pour regarder " midi les zouzous" j´ADORE!! :mrgreen:
Sinon un dessin animé de maintenant qui cartonne c´est quand meme: " HE! Arnold!" Il fait vraiment bien rire! :lol:
Sinon dans le temps j´ai souffert du dessin animé " Candy" parce que je m´apelle Candice ( c´est presque pareille) et j´avais tous les jours le droit à la chanson! ( en plus j´ai les yeux claires) : je l´ai maudit cette Candy!! :evil:

Je suis d'accord avec vous, il est loin le temps de Télé-chat, Ulysse 31, Princesse Sarah, Candy, Les fous du volant...

J'en appelle aux programmateurs je réclame le retour de ces séries au détriment des Pokémon et autres jeu de cartes en tout genre.

:oops: ça fait un peu révolutionnaire non !!! :D

JE SUIS DEGOUTE je peus pas les écouter les chansons mes hauts parleur ne marche pas AHHHHHHHHHh!!!!!!!

Je voulais écouter la chanson de crimi

je suis triste :cry:

Vous souvenez de l'inspecteur gadget?? trop biennnnnnnnnnnnnnnnn !!! :
Eh la qui va là
[Inspecteur Gadget]
Eh la ça va pas
[Ouh ouh]
Oh la je suis là
[Inspecteur Gadget]

il y avait aussi Denis la Malice trop bien!! alalalalala j'aimreai tellement revenir en enfance pour profiter de ses dessins animés!! :oops:

et quelqu un connait les moomins j ai l impression a etre le seul a connaitre ce dessin anime :cry: c etais mon dessin anime prefere quand j etais petit

je ne trouve pas le générique des "minikeums" vous savez l'emission qui passait sur France 3 c'etait top ça!!!
vous l'avez trouvé vous?

saba5 a dit:
je ne trouve pas le générique des "minikeums" vous savez l'emission qui passait sur France 3 c'etait top ça!!!
vous l'avez trouvé vous?

Non, mais il n'y a pas tout non plus. Moi non plus je n'ai pas trouvé tous les dessins animés et séries que je connaissais comme Mask, Punkie la belle vie (ou un truc comme ça) par exemple.

Si tu parcours le site, tu verras qu'il y a des liens vers d'autres sites du même type. Peut-être que tu trouveras ton bonheur.

Moi j'adorais "Princesse Sarah", " Bouba", "Bibifok", "Dragon Ball Z", "Les chevaliers du zodiak", "Sankukai", "Lucille, amour n'rock'n'roll", "Bumbo", "Belle et sébastien", "Le magicien d'Oz","Les snorkies", "Les shctroumphs", "Jeanne et serge", "Olive et Tom"........................................

trop bien le site!!! :-a1

moi j'ai retrouvé un dessin animé dont j'avais oublié le nom "les diplodos"! des dinosaures extra terrestre arrivés sur terre. A chaque fois, j'essayai d'expliquer le dessin animé on me prenais pour une folle!! maintenant j'ai une preuve!! :mrgreen:

oui trop bien moi j ai retrouve plein de dessin anime comme bouli denver pere castor moomin belle et sebastien bibifoc bisounour a trop de souvenir ça fait plaisir

Delilah a dit:
Qui se souvient du dessin animé Gigi :?:

ouiii moi je m'en souviens Gigi avec ses cheveux rose/violet et sa petite voiture rouge avec sa caravane blanche qui vole!!! j'aimais trop ce dessin animé

et Denver le Dernier Dinosaure ??? il est trop mimi ce dino !!

tom95 a dit:
et quelqu un connait les moomins j ai l impression a etre le seul a connaitre ce dessin anime :cry: c etais mon dessin anime prefere quand j etais petit

Alors là je te rassure je connais les moomins et j'adorais ca.... Si seulement on pouvait de nouveau voir ces dessins animés! :roll: :(

Retour