< Les séries limitées des marques, lancement de produits éphémères. | Forum des BTS

Les séries limitées des marques, lancement de produits éphémères.

barbjulio

New Member
Salut, salut!!! Je cherche de l'info sur ce thème ainsi que des articles pour réaliser des fiches de lectures et un thème TCC. La stratégie de la rareté des produits me parraît interessante à développer, mais je rencontre des difficultées à trouver des articles. Donc si vous en savez plus que moi, et y'a pas de mal, ca serait bien cool de m'aider. merci beaucul :lol:

J'ai réalisé aussi des recherches sur ce même thême cependant c'était pour ma culture pro en bts ce et voila ce que j'ai trouvé:

www.emballagesmagazine.com

marketing magasine n°88 de septembre 2004

FaireSavoirFaire n°498 avril 2004

CB news n°718 du 7 au 1
octobre 2003

Voila quelques sources....... si tu en a d'autres merci de me les filer ca pourrait m'intéresser.

:D

réponse

bon désolé j'ai pas énorme de source, je commence juste mais c'est déjà ca: Usine nouvelle n°2827 mai 2002 p 58-60
Libération n° 7179 juin 2004 p 1,2,3
voila si t'en trouve d'autre fait circuler. merci bien à 1 jour :lol:

salut barbejulio

dis moi ce thème m'interrèsse ca peut me donner quelques idées tu peux me donner les références de tes sources car moi dans mon lycée ils ont rien du tout c'est la M on a rien pour chercher on doit se débrouiller par nos propres moyen...
Merci c'est sympa pour ton aide

les séries limitées

je trouve ce thème intéressant
ms je ne voie pas vraiment comment le développer sinon faire une comparaison avec le rétro marketing(produits anciens revenu a la mode)
:oops:
alors qu'en pensez vous??????????

Retour