< les sims | Page 8 | Forum des BTS

les sims

je demande à ma fille ce soir, et je vous envoie un mp de réponse ( c'est une pro, malgré ses 11ans ...) :wink2:

MARQUIS75 link=topic=32049.msg1027907#msg1027907 date=1222535791 a dit:
je demande à ma fille ce soir, et je vous envoie un mp de réponse ( c'est une pro, malgré ses 11ans ...)  :wink2:
merci beaucoup :blush:

en fait je suis allée voir sur internet et ils disaient de mettre les fichiers dezippés dans Downloads dans le repertoire du jeu, c'est ce que j'ai fais mais ca marche vraiment pas! :cry:

Haley07 link=topic=32049.msg1027944#msg1027944 date=1222538506 a dit:
merci beaucoup :blush:

en fait je suis allée voir sur internet et ils disaient de mettre les fichiers dezippés dans Downloads dans le repertoire du jeu, c'est ce que j'ai fais mais ca marche vraiment pas! :cry:
tu as eu le DVD avec sims magazine, non?

dites j'aimerai bien m'acheter un jeu des sims, mais est ce qu'il faut obligatoirement avoir le premier pour pouvoir tout installer? que me conseiller vous sinon? :blush:

[sub]désolé mais j'y connais pas grand chose[/sub]

lye link=topic=32049.msg1028231#msg1028231 date=1222601893 a dit:
dites j'aimerai bien m'acheter un jeu des sims, mais est ce qu'il faut obligatoirement avoir le premier pour pouvoir tout installer? que me conseiller vous sinon? :blush:

[sub]désolé mais j'y connais pas grand chose[/sub]
oui il faut que tu ai Les Sims 2 qui est le jeu de base pour pouvoir mettre les disques additionnels

ps: a auchan, je l'ai acheté en promo 39€ au lieu de 59€! :wink2:

@ perlette: sait tu comment on fait pour enregistrer les objets pour qu'ils apparaissent dans le jeu??

désolé pour cette question bete mais quelle est la différence entre les cd additionels et les kits d'extension? :blush:

lye link=topic=32049.msg1028757#msg1028757 date=1222679933 a dit:
désolé pour cette question bete mais quelle est la différence entre les cd additionels et les kits d'extension? :blush:
cd additionels ca rajoute des options de jeu et kit d'extension ca rajoute des objets.

merki haley :friend:

en allant voir sur le net, j'ai vu un peu tout ce qui existé et j'aimerai avoir les sims en appartement avec le kit extension IKEA.

sinon lequels me conseilez vous?

lye link=topic=32049.msg1028843#msg1028843 date=1222684297 a dit:
merki haley :friend:

en allant voir sur le net, j'ai vu un peu tout ce qui existé et j'aimerai avoir les sims en appartement avec le kit extension IKEA.

sinon lequels me conseilez vous?

les sims en appartement c'est un disque additionnel donc je pense qu'il te faudra le jeu de base

sinon je te conseille le disque add. Au fil des saisons et La bonne affaire (pour ouvrir un commerce) meme si j'arrive pas trop a gerer lol! en fait on peut pas trop te conseiller un disque puisque ils sont tous difdérents et apporte pas la meme chose au jeu.
Mais je reste quand meme sur Au fil des saisons! :laugh:

je sais haley qu'il faut les sims 2 d'abord pour povoir mettre les additionels :happy:

c'est juste que j'aurais voulu des avis, les sims academis à l'air pas mal aussi

lye link=topic=32049.msg1028922#msg1028922 date=1222689909 a dit:
je sais haley qu'il faut les sims 2 d'abord pour povoir mettre les additionels :happy:

c'est juste que j'aurais voulu des avis, les sims academis à l'air pas mal aussi
oui pour ma part j'ai bien aimé les sims academie, tes personnages apprennent la vie dans les campus étudiants et donc la colocation, les rencontres etc.  :happy:

Haley07 link=topic=32049.msg1028268#msg1028268 date=1222605809 a dit:
@ perlette: sait tu comment on fait pour enregistrer les objets pour qu'ils apparaissent dans le jeu??
je l'avais fait une fois sur mon ordi portable... mais je ne sais vraiment plus comment j'ai fait...

il faudrait que je reste mais je sais que une fois dans le fichier download il faut faire un double clic sur certains objets pour les extraire afin qu'ils apparaissent dans le jeu (en général c'est pour les personnages et les maisons)
lye link=topic=32049.msg1028744#msg1028744 date=1222678745 a dit:
merki :biggrin: et lesquels mes conseillez vous?
sans hésitation =&gt; au fil des saisons
C'est l'éclate totale, tu as les saisons, tu cultive, tu te prend la foudre, tu grilles au soleil, tu te roule dans la neige et tu peux même mourrir de froid...
c'est génial quand y'a une tempète de neige en fait ^^ tu vois l'épaisseur de neige augmenter
lye link=topic=32049.msg1028922#msg1028922 date=1222689909 a dit:

ouais c'est pas mal puis tu as plus de désirs et tu peux donc en valider 2 (si bien sur tes sims ont été à l'université...

après faut pas rater non plus nuit de folie car les voitures apparait...

la bonne affaire, faut arriver à gérer sa boutique (j'avoue j'ai du mal)

après on a avec les animaux, c'est sympa aussi puis ton animal peut rammener un salaire ^^

au fil des saison, mon chouchou

bon voyage, quartier libre et la vie en appartement j'ai pas encore été à fond dedans pour en parler vraiment

mais honnètement, si tu veux t'éclater, au fil des saisons, c'est le must!

ben j'ai fait une demande pour mon anniversaire qui est demain, donc je verrai bien et je vous dirai :biggrin:

Retour