< les sims | Page 10 | Forum des BTS

les sims

Rhooo j'en ai pas mal en retard.... :kill:
lol
Bon a force d'en reparler je me suis replonger dedans (ça faisait un moment... plus le temps avec les cours et puis j'y pensais plus!!!!) j'adooooooore les sims2!!!

Je n'ai que Nuits de Folie en disque additionnel, et honnêtement, à force d'y jouer j'en ai marre :biggrin:. Je pensais donc à acheter un nouvel add-on, je ne sais pas lequel choisir. Que me conseillez-vous ? J'hésite entre La bonne affaire et Bon Voyage, les autres ne m'ont pas l'air si intéressants....

Qu'en pensez-vous ?

Ayana link=topic=32049.msg1045046#msg1045046 date=1225015421 a dit:
Je n'ai que Nuits de Folie en disque additionnel, et honnêtement, à force d'y jouer j'en ai marre  :biggrin:. Je pensais donc à acheter un nouvel add-on, je ne sais pas lequel choisir. Que me conseillez-vous ? J'hésite entre La bonne affaire et Bon Voyage, les autres ne m'ont pas l'air si intéressants....

Qu'en pensez-vous ?

a ta place, je choisirais Au Fil des Saisons...Nuit de folie et la Bonne affaire je les ai, la bonne affaire c'est assez compliqué pour gerer un commerce ,du moins le peu que j'ai essayé c'etait pas gagné.

Haley07 link=topic=32049.msg1045058#msg1045058 date=1225018303 a dit:
a ta place, je choisirais Au Fil des Saisons...Nuit de folie et la Bonne affaire je les ai, la bonne affaire c'est assez compliqué pour gerer un commerce ,du moins le peu que j'ai essayé c'etait pas gagné.

Et dans au fil des saisons, autre chose se passe à part changer de saisons ? Parce que j'ai peur que ça soit répétitif à terme et que ça m'ennuie autant que Nuits de Folie...

Ayana link=topic=32049.msg1045064#msg1045064 date=1225019682 a dit:
Et dans au fil des saisons, autre chose se passe à part changer de saisons ? Parce que j'ai peur que ça soit répétitif à terme et que ça m'ennuie autant que Nuits de Folie...
je pourrais pas te repondre je ne l'ai pas testé mais il me semble que les activites en fonction des saisons changent...apres c'est une question de gout
puis faut pas se leurrer, a force, les disques additionnels ont en fait vite le tour donc que ca soit un ou un autre tu te lasseras pareil!

Haley07 link=topic=32049.msg1045158#msg1045158 date=1225036253 a dit:
je pourrais pas te repondre je ne l'ai pas testé mais il me semble que les activites en fonction des saisons changent...apres c'est une question de gout
puis faut pas se leurrer, a force, les disques additionnels ont en fait vite le tour donc que ca soit un ou un autre tu te lasseras pareil!

Pour avoir joué avec tous les add-on des Sims 1 pendant au moins 2 ans, j'en ai fait l'expérience !! :biggrin:
Je sais très bien que je me lasserai à force, je cherche l'add-on où il y a le plus de possibilités de scénario et de jouabilité pour que j'y joue le plus longtemps possible sans m'ennuyer !
Et comme les Sims 2 prennent pas mal de Go sur mon PC portable de 40 Go, je ne veux pas tous les acheter.

Ayana link=topic=32049.msg1045064#msg1045064 date=1225019682 a dit:
alors...
- printemps : on fait le jardin, on récolte, on fait des plats avec ses propres récoltes, on fait attention à ne pas se prendre la foudre quand il pleut (des fois c'est les arbres fruitiers qui prennent feu)
- été: on fait attention au coup de soleil...
- automne : on ramasse les feuilles qui tombent et accessoirement on les met dans le compost, on fait aussi attention aux orages
- hiver : ne pas rester trop longtemps dehors sinon on meurs congeler, on fait des bonhome de neige, bataille de neige, l'ange dasn la neige, on cherche des objets sous la neige

et on peux aussi pécher ^^

et avec tout celà on a des badges pour la main verte, la pèche et je crois qu'il y en a un troisième mais je ne m'en souviens pas

bref, c'est l'add on révolutionnaire des sims :)

question peut etre bete mais tanpis :unsure: :

voilà j'ai l'add : la vie en appart mais on y joue comment, j'entend par là comment ça se passe avec les sims2. en ce moment je crée mon propre questier avec mes propres maisons... mais quand je vais installer &quot;la vie en appart&quot; comment ça va se passer? :blush:

lye link=topic=32049.msg1045856#msg1045856 date=1225189713 a dit:
question peut etre bete mais tanpis :unsure: :

voilà j'ai l'add : la vie en appart mais on y joue comment, j'entend par là comment ça se passe avec les sims2. en ce moment je crée mon propre questier avec mes propres maisons... mais quand je vais installer &quot;la vie en appart&quot; comment ça va se passer? :blush:

ben quand tu l'auras installé dans le demarrage du jeu Les Sims 2 tu aura l'icone qui sera colorée et tout sera mis automatiquement dans le jeu, tu n'a rien a faire a part l'installer!

perlette link=topic=32049.msg1045649#msg1045649 date=1225133001 a dit:
alors...
- printemps : on fait le jardin, on récolte, on fait des plats avec ses propres récoltes, on fait attention à ne pas se prendre la foudre quand il pleut (des fois c'est les arbres fruitiers qui prennent feu)
- été: on fait attention au coup de soleil...
- automne : on ramasse les feuilles qui tombent et accessoirement on les met dans le compost, on fait aussi attention aux orages
- hiver : ne pas rester trop longtemps dehors sinon on meurs congeler, on fait des bonhome de neige, bataille de neige, l'ange dasn la neige, on cherche des objets sous la neige

et on peux aussi pécher ^^

et avec tout celà on a des badges pour la main verte, la pèche et je crois qu'il y en a un troisième mais je ne m'en souviens pas

bref, c'est l'add on révolutionnaire des sims :)

Merci pour ces infos Perlette  :wink2:.
Petite question, si j'installe Au fil des saisons et que plus tard je veux installer la bonne affaire, il n'y aura pas de problème ? Parce qu'avec les Sims 1, on devait installer les add-on dans l'ordre de leur sortie sinon il fallait tout désinstaller pour tout réinstaller dans l'ordre.  :chessy: C'est pareil avec les Sims 2 ?

Ayana link=topic=32049.msg1046342#msg1046342 date=1225269956 a dit:
Merci pour ces infos Perlette  :wink2:.
Petite question, si j'installe Au fil des saisons et que plus tard je veux installer la bonne affaire, il n'y aura pas de problème ? Parce qu'avec les Sims 1, on devait installer les add-on dans l'ordre de leur sortie sinon il fallait tout désinstaller pour tout réinstaller dans l'ordre.  :chessy: C'est pareil avec les Sims 2 ?
non il n'y a pas d'ordre d'installation :)

Retour