< les sims | Page 12 | Forum des BTS

les sims

lye link=topic=32049.msg1047362#msg1047362 date=1225462323 a dit:
comment ça l'emplacementq? moi j'ai fait un mur avec une allée  :unsure: il me manque le toit

heu... tu as une option garage...
oui, tu vas dans le mode construction d'un garage, tu prends une allée et tu la met sur ton terrain (contre la route obligatoire). Après si tu veux faire des murs autour, c'est tout à fait possible et tu met une entrée de garage pour que la voiture puisse sortir... C'est tout simple!
Tu as quel sims ad déjà ?  :blink:
NB : aide ici http://www.simsoucis.com/index.php?page=pages/s2_095 regarde sur les sites.
as-tu la possibilité d'avoir une voiture?

oui j'ai déjà la voiture, elle est sur l'allée du garage, e fait c'est la porte qui veut pas se mettre contre le mur :unsure:

gazou94 link=topic=32049.msg1047413#msg1047413 date=1225469542 a dit:
tu as mis un sol?

Moi je met pas de sol, je met une allée de garage, aprs une extension d'allée de garage pour pouvoir mettre les murs pour ensuite mettre la porte!

un code pour avoir de l'argent :

CTRL + SHIFT + C
et vous taper motherlode

vous gagnez cash 50 000$

Moi je joue à la bonne affaire et au fil des saisons, même si je ne comprends pas tout :unsure:

Haley07 link=topic=32049.msg1047462#msg1047462 date=1225476306 a dit:
Moi je met pas de sol, je met une allée de garage, aprs une extension d'allée de garage pour pouvoir mettre les murs pour ensuite mettre la porte!

c'est quoi une extension de garage?

saba5 link=topic=32049.msg1047465#msg1047465 date=1225476786 a dit:
un code pour avoir de l'argent :

CTRL + SHIFT + C
et vous taper motherlode

vous gagnez cash 50 000$

on l'a déjà dit

lye link=topic=32049.msg1047473#msg1047473 date=1225477257 a dit:
on l'a déjà dit
Ben je le redis pour ceux qui découvrent le topic et qui n'ont pas envie de se taper toutes les pages !
T'arrêtes de toujours me sauter dessus à chaque fois que je parle, c'est hallucinant !  :notstupide:

lye link=topic=32049.msg1047473#msg1047473 date=1225477257 a dit:
c'est quoi une extension de garage?

c'est la meme chose que l'allée de garage sauf qu'elle se rajoute a la premiere pour faire une allée plus grande, ou bien pour faire un garage fermé.

sinon je vous met une maison que j'ai réalisée aujourd'hui juste pour donner des idées:

saba5 link=topic=32049.msg1047486#msg1047486 date=1225478796 a dit:
Ben je le redis pour ceux qui découvrent le topic et qui n'ont pas envie de se taper toutes les pages !
T'arrêtes de toujours me sauter dessus à chaque fois que je parle, c'est hallucinant !  :notstupide:

faut pas se sentir pésecuter comme ça :pascompris; :notstupide:

Haley07 link=topic=32049.msg1047572#msg1047572 date=1225493704 a dit:
c'est la meme chose que l'allée de garage sauf qu'elle se rajoute a la premiere pour faire une allée plus grande, ou bien pour faire un garage fermé.

sinon je vous met une maison que j'ai réalisée aujourd'hui juste pour donner des idées:

merci haley, justement quand je vois ta maison comment t'a fait pour faire la petite terasse surélevée?

lye link=topic=32049.msg1047660#msg1047660 date=1225542693 a dit:
faut pas se sentir pésecuter comme ça :pascompris; :notstupide:

merci haley, justement quand je vois ta maison comment t'a fait pour faire la petite terasse surélevée?

ben c'est un outil dans construction y'en a plusieurs différentes, mais fat que tu le fasses au début de la construction

Moi je comprends pas comment faire pour déménager, ça me gave, je veux une maison plus grande !
Je clique sur le journal, je mets chercher une maison, je clique sur les membres que je veux faire déménager. Et après il ne se passe rien, et j'ai une petite info qui me dit : &quot;pour déménager vos sims, utiliser l'outil Déplacement des sims&quot;
Ben ouais, mais je le trouve où cet outil ? :unsure:

Si quelqu'un sait ...

saba5 link=topic=32049.msg1047787#msg1047787 date=1225562723 a dit:
Moi je comprends pas comment faire pour déménager, ça me gave, je veux une maison plus grande !
Je clique sur le journal, je mets chercher une maison, je clique sur les membres que je veux faire déménager. Et après il ne se passe rien, et j'ai une petite info qui me dit : &quot;pour déménager vos sims, utiliser l'outil Déplacement des sims&quot;
Ben ouais, mais je le trouve où cet outil ?  :unsure:

Si quelqu'un sait ...

c'est quand tu es sur le quartier au debut avant de choisir ta partie, tu va dans l'onglet Famille, et il y a une icone Famille avec une fleche qui part sur l'extérieur, tu cliques dessus et apres tu cliques sur la maison dont tu veux que les habitants déménagent, et ca te dis &quot;voulez vous mettre la famille dans la boite a famille qqchose comme ca, tu fais oui, et ta famille sera dans la barre et tu pourra la reloger ailleurs.

petit remontage de topic ^^

J'ai surfer un peu sur le net au boulot jeudi et j'ai été sur un site dont je tairé le nom (pas de pub hein :wink2:)

j'ai remarqué qu'il y avait un nouveau kit : demeures de rêves...

certains d'entre vous l'a acheté? si oui, est il bien?

sinon, j'ai vu que les sims 3 (sortie prévu le 19 février 2009) était déjà en prévente sur ce site à 55 ou 56 euros (je sais plus)... j'ai halluciné...

alors moi j'ai un souci: j'ai acheté un nouvel ordi (avant j'avais un ordi portable) et quand je prend des objets sur internet pour les mezttre dans le jeu, le jeu ne se charge pas!! pourtant avec mon ordi portable trout marchait impecable je pouvais en mettre des milliers je n'ai jamais eu de probleme, et la j'en met qques un c'est a peine si le jeu se lance. Vous pensez que ca vient de quoi?

perlette link=topic=32049.msg1056865#msg1056865 date=1227682383 a dit:
c'est bizarre...

peut être manque t'il une application sur ton ordi :unsure:

non j'ai tout installé normalement, et hier j'ai rejoué et qques objets et vetements y etaient et ca matchait correctement! je sais pas mais j'espere que quand j'installerais mes disques additionnels ca marchera! :wacko:

Retour