< les sims | Page 13 | Forum des BTS

les sims

je viens de voir que les sims 3 sortiront le 20 février !! c'est tout proche
Mais à un prix élevé : 65euros version normal et 77 euros version de luxe (ou il y a une clef usb offerte en forme de prisme)
En plus de ça j'au vu dans une chaine de magasin que l'on peut le réservé pour 10 euros en plus c'ets n'importequoi
Mais je m'offrirai peut etre la version classique aprés avec réservé gratuitement dans une autre chaine de magasin lol

peaceloveandlife link=topic=32049.msg1066943#msg1066943 date=1230140825 a dit:
je viens de voir que les sims 3 sortiront le 20 février !! c'est tout proche
Mais à un prix élevé : 65euros version normal et 77 euros version de luxe (ou il y a une clef usb offerte en forme de prisme)
En plus de ça j'au vu dans une chaine de magasin que l'on peut le réservé pour 10 euros en plus  c'ets n'importequoi
Mais je m'offrirai peut etre la version classique aprés avec réservé gratuitement dans une autre chaine de magasin lol
c'est normal c'est le CD rom de base donc le plus complet. J'ai hâte de l'acheter :biggrin:

moi j'ai les sims 2 et tout les disques additionnel jusqu'au dernier .
( C'était un cadeaux pour ma copine) je les ai quand même essayer et je doit avouer que je n'aime pas du tout
il faut être un no life pour pouvoir l'exploiter pleinement

La sortie des Sims 3 a été repoussée au 4 juin :box: :box: :box: :box: :box: :box:
Ça devait sortir jeudi :tickedoff: :tickedoff: :cry:

Laurelyne link=topic=32049.msg1080008#msg1080008 date=1234736614 a dit:
La sortie des Sims 3 a été repoussée au 4 juin :box: :box: :box: :box: :box: :box:
Arreteeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
Enfin d'un coté ça me laisse un peu plus de temps pr changer d'ordi portable!!! lool

Sinon moi pour mon anniversaire j'ai eu l'additionnel la vie en appartement! J'attends de voir !!!

Laurelyne link=topic=32049.msg1080008#msg1080008 date=1234736614 a dit:
ohhh.... :blink: minceuh! Moi qui comptais les jours avant sa sortie lol! :zarbi:

Retour