< les sims | Forum des BTS

les sims

coucou

voila j'ai été sur le site des sims2 et j'ai découvert qu'il y avait pleins de disques additionnels mais je vous recommande vivement &quot;bonne affaire&quot;
il est vraiment super le but acheter un terrain et créer votre entreprise vous gérer les employés (du recrutement au licenciement) vous gérez les stocks, les ventes, etc....... il est vraiment tres complet et tres amusant
par contre il faut acheter avant le cd sims2 et ensuite vous pourrez installer le disque additionnel &quot;bonne affaire&quot;
par contre je ne sais pas si on peut utiliser le sim que l'on a créer dans sims2 pour bonne affaire il faut peut etre en créer un autre?  :blink:

les sims 2 : bonne affaire le jeu qui fait fureur

Je vais peut être posée une question tres bete mais je n'ai jamais compris le but de ce jeu! Quand la partie se finit, en fait? :chessy:

alexandra2305 link=topic=32049.msg312406#msg312406 date=1152715643 a dit:
Je vais peut être posée une question tres bete mais je n'ai jamais compris le but de ce jeu! Quand la partie se finit, en fait?  :chessy:

le but c'est de faire un mélange de plein de télé realité du monde

je crois meme qu'il y a le mode animaux :wink2:
mdr! :cool:

ya pas de fin tout simplement c'est un peu une télé réalité
en fait tu as un personnage principal a créer ou tu choisis so nprénom son age, son pids , ses vetements ,son caractére,
tu lui ocnstruit sa maison ou son appartement (a ton choix)
et tu le nourris le laves bref tu dois prendre soin de lui faire tout ce que tu fais TOI dans la vrai vie pareil avec ton sims.
et la ils ont sortit une extension &quot;bnne affaire&quot; ou tu construit ta propore affaire commerciale tu créer ton entreprise et tu dois tout gérer
les charges, les stocks, le recrutement ,les formations, les prix etc........
c'est une bonne simulation a essayer vriament :dacc:

carole super motivée link=topic=32049.msg312422#msg312422 date=1152716179 a dit:
ya pas de fin tout simplement c'est un peu une télé réalité
en fait tu as un personnage principal a créer ou tu choisis so nprénom son age, son pids , ses vetements ,son caractére,
tu lui ocnstruit sa maison ou son appartement (a ton choix)
et tu le nourris le laves bref tu dois prendre soin de lui faire tout  ce que tu fais TOI dans la vrai vie pareil avec ton sims.
et la ils ont sortit une extension &quot;bnne affaire&quot; ou tu construit ta propore affaire commerciale tu créer ton entreprise et tu dois tout gérer
les charges, les stocks, le recrutement ,les formations, les prix etc........
c'est une bonne simulation a essayer vriament :dacc:
en effet le &quot;bonne afffaire&quot; eut etre un plus pour se mettre dans une toute petite réalité
C'est vrai que pour développer son temperament commercial et pour celui qui veut ouvrir sa petite entreprise cela ne doit ps etre mauvaix mais cela reste un jeu comme meme.
Je vais me renseigner sur ce jeux
merci carole :wink2:

le But des sims c'est de gérer la vie d'un personnage virtuel, à la sortie du premier le but était simplement de trouver un job et d'avoir un grosse baraque, mais avec le temps et les Add ons le jeux c'est complété, et maintenant c'est toute une vie &quot;sociale&quot; que tu dois mettre en place pour ton personnage, le satisfaire, le faire devenir quelqu'un. ça n'a pas de fin, parce que tu as toujours quelque chose à faire, tu peux inviter les &quot;amis&quot; de ton personnage pour faire des fêtes, ou juste un diné romantique avec l'amoureuse. ou alors sortir en ville ect ect...
Pour c'est un jeu trop pourri qui ne satisfait que les gens qui n'ont rien à faire de leur vie, surtout qu'on fait quasiment rien dans le jeu... En gros même si le concept de base est marrant, c'est vite lassant et il y a des jeux sur PC bien plus attractif et complet que celui là.

En gros, c'est du Tamagotchi version humaine... :laugh: :laugh: :laugh:

Smitty link=topic=32049.msg312745#msg312745 date=1152728628 a dit:
le But des sims c'est de gérer la vie d'un personnage virtuel,  à la sortie du premier le but était simplement de trouver un job et d'avoir un grosse baraque, mais avec le temps et les Add ons le jeux c'est complété, et maintenant c'est toute une vie &quot;sociale&quot; que tu dois mettre en place pour ton personnage, le satisfaire, le faire devenir quelqu'un.  ça n'a pas de fin, parce que tu as toujours quelque chose à faire, tu peux inviter les &quot;amis&quot; de ton personnage pour faire des fêtes, ou juste un diné romantique avec l'amoureuse. ou alors sortir en ville ect ect...
Pour c'est un jeu trop pourri qui  ne satisfait que les gens qui n'ont rien à faire de leur vie, surtout qu'on fait quasiment rien dans le jeu... En gros même si le concept de base est marrant, c'est vite lassant et il y a des jeux sur PC bien plus attractif et complet que celui là.

tu pourrais commencer a respecter déjà ce qui aime ce type de jeu avant de pouvoir te permettre de tels critiques

j'adore lol! j'ai le sims 2 + 2 cd additionnels &quot;academie et nuit de folie&quot; c'est excellent et on ne voit pas le temps passé :ohmy: on se prends vraiment au jeu :wink2:

Merci pour vos reponses!
J'ai deja joué un peu mais bon je trouve ça vite lassant quand meme!!! Car finalement tu fais toujours la même chose!

le jeu les sims, c'est mon jeu favoris!

je les ai tous, les ancien, les nouveaux sur pc et xbox (quand on est fan...)

ce que je reproche aux sims 2 c'est que ça va trop vite... à peine commencer une famille que voilà les parents qui deviennent vieux... bon bien sur il y a les potions mais bon, ça peut être fatal

j'ai le dernier disque additionel (toujours pas tester par faute de temps) mais aussi le kit fun avec des nouveaux objets

d'ailleurs, il y a encore le kit glamour qu'il va falloir que j'aille chercher...

le site officiel en français: http://lessims.ea.com/pages.view_frontpage.asp

j'ai acheté ce jeu il y a quelques mois, car j'en avait entendu parler en bien : j'ai été très déçue ! à vrai dire je ne comprend pas grand, chose je ne vois pas beaucoup l'intérêt, les journées passent trop vite et à part faire les repas, se laver, ranger et dormir, il ne reste plus de temps ! j'ai reussi à amménager une maison, et mes personnages restent tt le temps dans cette maison (mis à part sortir pour le trvail), je ne vois pas où ils peuvent aller ailleurs ! décidément, j'aurai du acheter un jeu moins rébarbatif pour ce prix là !

evamy link=topic=32049.msg329048#msg329048 date=1153988600 a dit:
j'ai acheté ce jeu il y a quelques mois, car j'en avait entendu parler en bien : j'ai été très déçue ! à vrai dire je ne comprend pas grand, chose je ne vois pas beaucoup l'intérêt, les journées passent trop vite et à part faire les repas, se laver, ranger et dormir, il ne reste plus de temps ! j'ai reussi à amménager une maison, et mes personnages restent tt le temps dans cette maison (mis à part sortir pour le trvail), je ne vois pas où ils peuvent aller ailleurs ! décidément, j'aurai du acheter un jeu moins rébarbatif pour ce prix là !
ba maintenant ils peuvent sortir en boîte, aller dîner au restaurant, aller au booling, faire les magasins etc... depuis les sims2, on oublie les sims1 looll :happy:

ben oui mais je vois pas où dans le jeu (où mon sims habite) il y a des bowlings etc !

evamy link=topic=32049.msg329280#msg329280 date=1153994505 a dit:
ben oui mais je vois pas où dans le jeu (où mon sims habite) il y a des bowlings etc !
tu as bien les sims2?! si c'est le cas, tu le fais appeler si tu lui a acheté un téléphone lol... et tu demande un taxi pour aller sur un terrain communautaire ou alors si tu lui a acheté une voiture, tu te mets dans la voiture et tu clique sur le sims et faire &quot;terrain communautaire&quot; ensuite tu as la liste...tu as compris? :unsure:

ah ok ! eh bien j'essayerai !
et oui ce sont les sims2 que j'ai !
merci gazou, tu vas peut-être rendre la vie de mes sims + palpitante ! lol :laugh:

evamy link=topic=32049.msg329570#msg329570 date=1154004427 a dit:
ah ok ! eh bien j'essayerai !
et oui ce sont les sims2 que j'ai !
merci gazou, tu vas peut-être rendre la vie de mes sims + palpitante ! lol  :laugh:
de rien lol! :laugh: tu verra ils seront tous dans le vert crcrcr! :dacc:

gazou94 link=topic=32049.msg329267#msg329267 date=1153994282 a dit:
ba maintenant ils peuvent sortir en boîte, aller dîner au restaurant, aller au booling, faire les magasins etc... depuis les sims2, on oublie les sims1 looll  :happy:
désolé de te décevoir mais avec les sims (1), tu pouvais aller partout

tout a comencer avec les sims et plus si affinités. là on allait en ville manger au resto, draguer, se vétir...

ensuite, les sims en vacances. plusieurs lieu de vacances pour toute la famille (neige, montagne, plage...)

pour continuer il y a eu entre chiens et chats donc on part encore de la maison pour aller acheter des animaux mais aussi des graines pour un éventuel potager

le suivant a été les sims superstar. dans celui là on pouvait devenir chanteur, top model, acteur et on peut aller dans les studios rencontrer même des &quot;stars&quot;

et pour terminer, les sims abracadabra. des boutiques pour acheter les matières premières nécessaires pour faire des tours de magie...

gazou94 link=topic=32049.msg329554#msg329554 date=1154003845 a dit:
tu as bien les sims2?! si c'est le cas, tu le fais appeler si tu lui a acheté un téléphone lol... et tu demande un taxi pour aller sur un terrain communautaire ou alors si tu lui a acheté une voiture, tu te mets dans la voiture et tu clique sur le sims et faire &quot;terrain communautaire&quot; ensuite tu as la liste...tu as compris?  :unsure:
pour celà, il faut le disque aditionnel...

perlette link=topic=32049.msg330101#msg330101 date=1154032629 a dit:
désolé de te décevoir mais avec les sims (1), tu pouvais aller partout

tout a comencer avec les sims et plus si affinités. là on allait en ville manger au resto, draguer, se vétir...

ensuite, les sims en vacances. plusieurs lieu de vacances pour toute la famille (neige, montagne, plage...)

pour continuer il y a eu entre chiens et chats donc on part encore de la maison pour aller acheter des animaux mais aussi des graines pour un éventuel potager

le suivant a été les sims superstar. dans celui là on pouvait devenir chanteur, top model, acteur et on peut aller dans les studios rencontrer même des &quot;stars&quot;

et pour terminer, les sims abracadabra. des boutiques pour acheter les matières premières nécessaires pour faire des tours de magie...
je ne suis pas déçu tinquiète  :wink2: c'est que quand je vois la miniature des sims 1 je n'ais plus envie d'y jouer en comparant avec les sims2 :dacc:

perlette link=topic=32049.msg330103#msg330103 date=1154032667 a dit:
pour celà, il faut le disque aditionnel...
oui le disque additionnel &quot;nuit de folie&quot;  :wink2:

Retour