< Les sites e-commerce devront fermer le dimanche ! | Page 2 | Forum des BTS

Les sites e-commerce devront fermer le dimanche !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

Etes-vous pour ou contre la fermeture des sites de E-Commerce le dimanche ?

• Total de votants
    2,429
Velsatis63 link=topic=105418.msg1191660#msg1191660 date=1270146676 a dit:
Fermer les sites marchands sur le net remet en cause les libertés individuelles de faire ou de ne pas faire de l'homme.
Vel .... mais vos médocs ????? :blink:

Il suffit de tater de l'écaille le dimanche, ça règlera tout, et on oubliera le net et tous ces tracas informatiques ...

natiora link=topic=105418.msg1191647#msg1191647 date=1270144939 a dit:
Mais on peut déjà vivre sans internet le dimanche, si t'as envie de faire autre chose c'est pas compliqué :happy:

mais je ne comprends pas pourquoi perdre du temps avec des conneries pareilles alors qu'il ya des choses nettement plus importantes à régler, genre les gens qui se font expulser, ceux qui crèvent de faim etc

Parce que ça va changer quoi d'interdire le e-commerce le dimanche ? On commandera le lundi :wacko:

Certes. Tu prêches une convaincue, ma chère.

Cependant, il est bien connu que les têtes pensantes qui dirigent notre pays sont LOIN de nos préoccupations premières. Donc, ça ne m'étonnerait même pas qu'ils pensent à légiférer sur cela.

ah oui, c'est vrai que c'était le 1er avril... je me fais tout le temps avoir :embarassed:

et tête baissée en plus malgré toutes ces lourdes allusions aux poissons :wink2: :laugh: :blush:

:blush: Oups, je suis tombé dans le panneau et en beauté...

Le pire, c'est que j'ai relayé l'info... :biggrin:

:laugh: trop fort le poisson d'Avril, j'ai bien failli tomber la tête la première dans l'étang :laugh:

C'était quand même beaucoup trop énorme ! :chessy:

Le législateur était prêt à faire ouvrir les magasins le dimanche, je le vois mal aujourd'hui décider une telle décision concernant les sites marchands en ligne...

LILYB link=topic=105418.msg1191918#msg1191918 date=1270236390 a dit:
Tu sais, on en voit tellement des trucs illogiques que moi plus rien ne m'étonne ...
Tu marques un point ! :biggrin:

Retour