< les sms en avion? | Page 2 | Forum des BTS

les sms en avion?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moustic41
  • Date de début Date de début
Idem, et pourtant je suis un accroc du téléphone. Simple question de respect des uns et des autres :closedeyes:

c'est juste que ca peut etre pratique en avion pour annoncer un retard a la personne qui attend a l'aéroport.

mais c'est touy!

en fait moi aussi je suis contre

Euh... la personne qui attend à l'aéroport est au courant aussi hein, il y a des panneaux d'affichage :wink2:

morice link=topic=83876.msg929917#msg929917 date=1212320961 a dit:
Idem, et pourtant je suis un accroc du téléphone. Simple question de respect des uns et des autres :closedeyes:
Tout a fait d'accord.
C'est deja insupportable de faire 7 a 8h d'avion avec des gens bruyants alors si en plus le telephone portable etait autorise ce serait l'horreur...

Je te rassure, 7 ou 8h d'avion ou 1h de train, quand il y a quelqu'un de bruyant, c'est tout aussi désagréable :wink2:

morice link=topic=83876.msg929971#msg929971 date=1212324485 a dit:
Euh... la personne qui attend à l'aéroport est au courant aussi hein, il y a des panneaux d'affichage :wink2:
+1
La seule chose utile serait de prevenir la personne qui doit venir nous chercher avant le decollage s'il y a du retard prevu a ce moment la, ceci pour eviter de la faire attendre a l'aeroport...

morice link=topic=83876.msg929980#msg929980 date=1212324774 a dit:
Je te rassure, 7 ou 8h d'avion ou 1h de train, quand il y a quelqu'un de bruyant, c'est tout aussi désagréable :wink2:
Je veux bien te croire, j'ai deja fait l'experience dans les 2 cas. :wink2:
C'est juste qu'1h on peut supporter meme si c'est tres enervant mais au dela ca devient tres vite horrible... alors imagine un peu pendant 1 vol de 8h !! :arrow2:

Jcrois qu'on peut pas garder nos tels dans l'avion.. C'est pas plus mal!C'est clair que si tout le monde se mettait a telephoner, ca serait pas cool! :blink:

Par contre dans le train, moi j'aime bien mon portable, ca passe le temps, on peut qd mm ecrire des messages, ca fit pas de bruit!Pi pour telephoner tu peux sortir du compartiment! :happy: :blush:

Mariie link=topic=83876.msg929985#msg929985 date=1212325105 a dit:
Jcrois qu'on peut pas garder nos tels dans l'avion.. C'est pas plus mal!C'est clair que si tout le monde se mettait a telephoner, ca serait pas cool! :blink:
D'où un message que j'ai posté dans la page précédente:
morice link=topic=83876.msg929132#msg929132 date=1212229912 a dit:
Il y a récemment eu une autorisation spéciale pour permettre à certaines compagnies de permettre d'user des services &quot;textes&quot; de leur téléphone. Autrement dit: SMS/MMS/Mails et Internet autorisés pour certaines compagnies. La voix est elle toujours interdite.

kathounette link=topic=83876.msg929982#msg929982 date=1212324844 a dit:
+1
La seule chose utile serait de prevenir la personne qui doit venir nous chercher avant le decollage s'il y a du retard prevu a ce moment la, ceci pour eviter de la faire attendre a l'aeroport...
Dans ce cas là on n'est pas encore dans l'avion. Ce que font les gens dans l'aéroport, à la limite on s'en tape :happy:

morice link=topic=83876.msg929987#msg929987 date=1212325325 a dit:
Dans ce cas là on n'est pas encore dans l'avion. Ce que font les gens dans l'aéroport, à la limite on s'en tape :happy:
Ce que je voulais dire c'est une fois assis dans l'avion, quand il y a un retard imprevu et qu'il faut attendre encore genre 1h avant de decoller...

Ca m'est arrive la toute 1ere fois ou j'ai pris l'avion, il y a eu 1h30 de retard sur l'heure de decollage prevue a la base, j'ai donc pris mon telephone pour envoyer 1sms a mon copain qui devait venir me chercher a l'arrivee, apres 8h de vol passees toutes seule !
Quant aux autres dans l'avion, ben la plupart on pris leurs telephones mais pas pour envoyer des sms, pour appeler :knuppel: donc pendant 1h30 il y avait des gens au telephone super !!

Retour