< Les SMS | Forum des BTS

Les SMS

Bonjour,
j ai choisi comme theme pour mes TCC les SMS j ai toute la doc et mon dossier est presque terminé il me manque juste une information que je ne trouve nul part : En quel année les SMS sont ils apparus en France ?
Si quelqu'un a cette info sa serait sympa de me la communiquer.
Merci

MERCI beaucoup corrine, par contre j ai une autre question estce que tu sais si l année prochaine si j ai pa mon bts action co est ce que je devrais repasser le bts muc ?

LOULOUTTE57 a dit:
MERCI beaucoup corrine, par contre j ai une autre question estce que tu sais si l année prochaine si j ai pa mon bts action co est ce que je devrais repasser le bts muc ?

--------------------------------------------------------------------------------
je t'ai fais un copié collé de ce que j'ai dis dans 1 autre post

pour ceux qui n'auront pas leur BTS action co

et qui n'ont pas eu la moyenne en tcc et/ou en aca

ils ne pourront pas passer ces matières en candidats libre en 2006 ni en 2015 lol

juste pour dire que ces matières seront remplacé pour nous les bts acc par les matières professionnelles des mucc

ce n'est pas tres juste mais c'est comme ça

je l'ai su today par mon prof
et j'ai eu du mal à le croire!

donc faut plus d'autre choix que de l'avoir

bien compris ou pas????

Si l'on rate le BTS ACTION CO, l'année prochaine on devra passé le BTS MUC.

DONC, logiquement.........
:idea: , si on a la moyenne dans une matière, on ne repasse pas son équivalent :
Par exemple,
:arrow: si j'ai la moyenne en TCC je repasserai pas cette matiere (ni la matière qui la remplace).
:arrow: En revanche, si je rate mon épreuve de CPAP, l'année prochaine je devrais repasser l'équivalent : le projet. :!:

Si c'est bien comme ça que ça fonctionne, on ne sera pas désavantagé par rapport aux années précédentes.
Par contre, si on garde aucune note sous prétexte que la matière à changé là se serait vraiment pas juste! :x

re theme des sms

bonjour, oui je te confirme que le premier SMS est apparu en 1992 j ai choisi aussi ce theme qui est tres interessan et ma bcp appri!!

sinon pr l'action co on es bien les derniers et si on le rate on repasse les nouvo oraux du nouvo bts ma prof nous la di!!!

sms

salut tout le monde!

J'ai pris comme vous le thème sur le sms et le marketing mobile par contre il me manque quelques informations (des chiffres en particulier).

on m'a demandé de comparer une campagne sms avec d'autre style de campagne (publipostage, courrier...)

Pouvez-vous m'aider, c'est URGENT.

Merci d'avance

Retour