< les souvenirs de jeunesse | Page 4 | Forum des BTS

les souvenirs de jeunesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lamu067
  • Date de début Date de début
totsine a dit:
j'étais avec des bonnes soeurs aussi, j'étais une des plus insupportables de l'école...
:arrow: je passais mes cours d'histoire à nettoyer les bottes de tout le monde
:arrow: je passais des nuits debout, les mains sur la tête, censée me repentir pour mon insolence...( assez inhumain quand on 11 ans)
:arrow: je soulevais les jupes des profs dans les escaliers ( ça m'a valu des paires de claques)
:arrow: je passais des après-midi toute seule dans le dortoir à lire des bouquins et ma prof m'amenait à manger du pain et du fromage
:arrow: on bouffait du savon quand on disait des gros mots
:arrow: mais le mieux que j'ai trouvé, c'est d'ouvrir les portes des toilettes avec des chapelets...je prenais la croix et j'ouvrais les chiottes les uns après les autres ( ça m'a valu l'interdiction d'avoir des objets religieux...cela constituait un blasphème)
ho j'en ai tout un panier :mrgreen:

Ils m'auraient renvoyer pour insolence au bout de 2 semaines je pense au plus 2 mois :D

Mon enfance me rappelle trop de bons souvenirs (sur l'île de la réunion)...

Je grimpais sur le toit du voisin pour allé lui chipper des goyaves :lol:

Les batailles entre des mecs et moi pendant la récré.... (un vrai garçon manqué!)

Je suis la seule fille dans ma famille et j'ai 4 grands frères. On se suit tous d'un an. Le premier à 23, 22, 21, 20 et moi 19 ans. Je me souviens qu'on allait tous acheté un paquet de ballons gonflabes, puis on les remplissaient d'eau, on les mettait dans un seau et on grimpait sur le toit du garage qui donné sur la rue. On attendait patiemment que quelqu'un passe et hop là! on lui envoyé un petit ballon rempli d'eau.... :mrgreen:

Sinon, je séchais (pas bien je sais :oops: ) les cours de l'après midi (art plastique.... :roll: une prof à la con) au collège pour aller à la plage avec une bande copains... Tout ça au risque de me faire courser dans toute la maison par ma mère qui été armée d'une savate.

Les randonnées tour de l'île avec les copains où ont s'intallaient au bord de la rivière, les feux de camps......................................................................

Pleins de souvenirs..........

Retour