< les statistiques | Page 2 | Forum des BTS

les statistiques

petit message à 9millimetres, :fleche: au prochain message du genre, il sera supprimé et votre compte bloqué, vous avez été averti par MP.

Bonjour

Attention à ceux qui prétendent savoir ce qu'il va y avoir ou pas au prochain BTS :pascompris;. Le BTS PI va vous donner accès à la carte pro donc la possibilité d'être demain responsable d'une entreprise. En tant que tel vous allez gérer, anticiper sur du prévisionnel entre autres de CA. Les stats sont un outil de gestion indispensable, ce n'est pas compliqué il faut juste s'entraîner et voir aussi les sujets des anciens BTS;
Je vais me renseigner auprès du formateur pour vous donner des liens ou des titres de bouquins
Bonne journée

sandra13 link=topic=16776.msg171051#msg171051 date=1142428151 a dit:
toi parler notre langue ??  :wacko:
Vraiment désolé pour les fautes d'ortographe. J'habites en angleterre, les claviers ne sont pas les meme. Ici ca commence par qwerty vous par azerty. Désolé mais moi parler votre langue alors indulgence svp

9millimetres link=topic=16776.msg179023#msg179023 date=1143066954 a dit:
Vraiment désolé pour les fautes d'ortographe. J'habites en angleterre, les claviers ne sont pas les meme. Ici ca commence par qwerty vous par azerty. Désolé mais moi parler votre langue alors indulgence svp

désolé :chessy:

Retour